Je mouille et j'ai seulement 13ans
Résolu/Fermé
vota
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
16 avril 2015 à 20:03
^^Mârïe^^ - 17 avril 2015 à 08:43
^^Mârïe^^ - 17 avril 2015 à 08:43
A voir également:
- Fille qui mouille
- Femme qui mouille - Meilleures réponses
- Ado qui mouille - Meilleures réponses
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Je mouille à 11 ans savoir pourquoi ! - Forum Sexualité
- Je mouille toute la journée - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
Non ce n'est pas n'importe quoi mais apparemment ta mère est soit pas bien à l'aise avec le fait de parler sexualité avec sa fille de 13 ans et/ou ne connait pas le phénomène de femme fontaine. Quelques femmes peuvent avoir l'équivalent d'une érection dans le vagin. C'est peut-être ce qui t'arrive. Rien de grave, il faudra apprendre à vivre avec et cela te permettra de ne pas connaitre le problème de sécheresse vaginale !
Enfin la meilleur chose est d'en discuter avec un gynécologue un peu psychologue. ceux des hôpitaux sont souvent plus psy...Il faut juste apprendre à te contrôler un peu quand tu vois un homme qui te plait. Bon courage en espérant t'avoir aidé
Non ce n'est pas n'importe quoi mais apparemment ta mère est soit pas bien à l'aise avec le fait de parler sexualité avec sa fille de 13 ans et/ou ne connait pas le phénomène de femme fontaine. Quelques femmes peuvent avoir l'équivalent d'une érection dans le vagin. C'est peut-être ce qui t'arrive. Rien de grave, il faudra apprendre à vivre avec et cela te permettra de ne pas connaitre le problème de sécheresse vaginale !
Enfin la meilleur chose est d'en discuter avec un gynécologue un peu psychologue. ceux des hôpitaux sont souvent plus psy...Il faut juste apprendre à te contrôler un peu quand tu vois un homme qui te plait. Bon courage en espérant t'avoir aidé
17 avril 2015 à 07:15
A quelle âge peut on voir un gynecologue ?
J'ai que 13ans,et la personne que j'aime beaucoup en a 14ans, dés qui me parle(en gros ça m'excite)
Un jour il va comprendre et il voudrat plu me parler.
Merci d'avoir répondu !