Je mouille et j'ai seulement 13ans

Résolu/Fermé
vota Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 20:03
 ^^Mârïe^^ - 17 avril 2015 à 08:43
Bjr
J'ai 13ans,j'suis au college et j'aime quelqu'un mais il ne le sait pas et la nuit je mouille,et aussi la journée quand jle voit !
J'ai comme une sensation de coeur qui bat dans le vagin.
Et je suis trempée
J'en ai parler a ma maman et elle dit que c'est n'importe quoi!
Sa vient pas pour rien?est ce que C'est la personne que j'aime qui me fait mouiller

2 réponses

Bonsoir,
Non ce n'est pas n'importe quoi mais apparemment ta mère est soit pas bien à l'aise avec le fait de parler sexualité avec sa fille de 13 ans et/ou ne connait pas le phénomène de femme fontaine. Quelques femmes peuvent avoir l'équivalent d'une érection dans le vagin. C'est peut-être ce qui t'arrive. Rien de grave, il faudra apprendre à vivre avec et cela te permettra de ne pas connaitre le problème de sécheresse vaginale !
Enfin la meilleur chose est d'en discuter avec un gynécologue un peu psychologue. ceux des hôpitaux sont souvent plus psy...Il faut juste apprendre à te contrôler un peu quand tu vois un homme qui te plait. Bon courage en espérant t'avoir aidé
65
Merci pour cette réponse !
A quelle âge peut on voir un gynecologue ?
J'ai que 13ans,et la personne que j'aime beaucoup en a 14ans, dés qui me parle(en gros ça m'excite)
Un jour il va comprendre et il voudrat plu me parler.


Merci d'avoir répondu !
2