Implant contraceptif
Résolu
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je vous explique j'ai u une 3 filles le 5/3/2015 mon gynécologue ma prescrit la pilules sauf que je l'oublie
aujourd'hui j'ai u un rendez vous chez mon gynécologue il ma prescrit l'implant contraceptif.
est ce que ils y a des personnes qui on u l'implant contraceptif?
comment sa se passe?
merci
aujourd'hui j'ai u un rendez vous chez mon gynécologue il ma prescrit l'implant contraceptif.
est ce que ils y a des personnes qui on u l'implant contraceptif?
comment sa se passe?
merci
A voir également:
- Implant contraceptif
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Effet implant contraceptif après retrait forum - Forum Tomber enceinte
5 réponses
Bonjour,
C'est à dire ? Que souhaites-tu savoir ?
Comment se passe la pose ?
Comment il agit ?
Tu peux déjà lire ça: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/l-implant.htm
:)
C'est à dire ? Que souhaites-tu savoir ?
Comment se passe la pose ?
Comment il agit ?
Tu peux déjà lire ça: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/l-implant.htm
bonjour Strumpfette je voudrais savoir aussi si on a toujours ses règles avec l'implant.
merci
merci
L'implant bloque l'ovulation, donc non plus de règles naturelles...
maintenant si ton corps le supporte mal, il est possible que tu saignes de temps en temps, voire en continu si vraiment non supporté...
mais le temps d'adaptation à l'implant est de 3 mois environ... donc les effets secondaires (cf. lire la notice) sont courants et normaux durant cette période...
tu allaites ?
maintenant si ton corps le supporte mal, il est possible que tu saignes de temps en temps, voire en continu si vraiment non supporté...
mais le temps d'adaptation à l'implant est de 3 mois environ... donc les effets secondaires (cf. lire la notice) sont courants et normaux durant cette période...
tu allaites ?
Strumpfette non je donne le biberon a ma fille
je doit poser l'implant le 26/5.
merci pour votre réponse
je doit poser l'implant le 26/5.
merci pour votre réponse
Strumpfette je prend la pilules mais je l'oublie a chaque fois alors mon gynécologue ma parle de l'implant ou du Stérilet.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question