Mal de ventre a 3 mois de grossesse

kadey.carter.jr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 12:24
kadey.carter.jr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 02:26
Bonjour je suis enseinte de 3 mois et je minquiete car mon mal de ventre nest pas comme des naussés ou un simple mal de ventre !! Jai esseiller de prendre des spasfons ou doliprane ou autre parasetamole sa ne change rien jai toujours mal !! Jai fait un sejour a lhopital pendant noel avec prise de sang teste urinaire ect.. Mais rien et les medecins mon prescrit des medicament mais sa sempire quand je les prend !! Je ne sais plus quoi faire je nen dor pas la nuit la journée je ne peut rien faire sa me fait mal et sa me gene tout le temp ... Mais je ne vomi pas et je nest de mal de tete ... Aidez moi a en savoir plus ... C ma premiere grossesse (dsl pour les fautes dortographe)

3 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
8 janv. 2015 à 15:38
bonjour à l'hopital,ton gynecologue ou ton medecin ne t'ont pas parler de douleur ligamentaires qui sont helas très courant lors d'une grossesse et il n'y a pas grand chose à faire s'allonger peut soulager pour ce qui est des medicaments à par du spafon doliprane il faut prendre son mal en patience bébé s'installe
0
kadey.carter.jr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
8 janv. 2015 à 23:00
Bonsoir non aucun des deux ne men a parler !! Sa dur combien de temp sa a peut pres ? Et oui jai remarquer que quand je mallonger sur le coté sa me fesait moin mal que sur le ventre ou le dos !! Tu pense que c du a sa mon mal de ventre ? Sa me rassure ta reponse car javais peur de ne pas supporter la grossesse ou que le bebe avait un probleme !!
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
10 janv. 2015 à 18:35
j'ai eu 4 enfants dont la derniere il y a 18mois au 3 precedentes aucunes douleurs mais à la dernieres douleur ligamentaires tout le long de la grossesses ce sont les petits maux qui arrivent parles en à ton medecin mais il n'y a pas grand chose à faire à part s'allonger et attendre que cela passe
0
kadey.carter.jr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 02:26
Felicitation !!

A daccord et bien merci pour ces renseignement c gentil de ta part !! Bonne soiré
0