Les discussions

Etre enceinte alors qu'on a les régle

Bonjour, voila hier moi et mon copain nous avons fais le froti frota comme on dit, ma question et comme j'avais ma culotte accompagner d'une servi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Tombé enceinte

Mes règles de ce mois est venu le 3 et c'est terminé le 7 novembre . J'ai un cycle de 35 jours depuis trois mois et j'aimerais savoir le jour de mon...

Andy31200

Bebe

Bonjour, J ai un problème j ai eu mes règle en septembre puis le 31 eme jour après en octobre mais pour trois jours j’ai la poitrine qui enfle le co...

joraline

Pertes marrons et sang

Bonjour, Voilà je sais pas si c'est grave ou pas ça fais 2 semaines j'ai des pertes marrons et de sang j'ai jamais été réglé ça faia des mois j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Grosesse

Fermé

donc sert a rien que je fait un test de grosesse a 3 jour de retar de regles

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai besoin d’explication

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte sans que le penis sois entré totalement juste ayant frôler et eu une ejaculation svp j’ai peur je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Voila depuis 1 an je n'ai pas eu mes règles. Pendant un moment tous les mois il y avais du sang sur le papier toilette mais jamais sur ma s...

Andy31200

Mon fils refuse de faire caca aux wc

Fermé

Bonjour, Mon fils a 3 ans, il rentre à l'école le 2 septembre et ne veut toujours pas faire caca dans le pot ou les WC. Pourtant il fait pipi depuis...

Titi

Test d’ovulation/ règle

Bonjour, Nous sommes en essaie bb 1. J’ai arrêté ma pillule fin septembre et depuis je n’est toujours pas mes règles (55 jours) j’ai effectué un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Maan31

Je besoin si je suis toujour enceinte ou pas

bonsoir, je fait un test de beta hcg ce matin.sur le reçu est ecrit : bhcg=50.000,00 miu/ml et en bas VR:20 miu/ml.sa fait un mois que je pris de médi...

Andy31200

Regles de 2 jours puis perte marron

Bonjour ! Je m'apl Love jai 21 ans. Mes regles sont arrivées environ a 2 semaine de retard (elles on arrv le 13 novembre alors quelle aurais du app...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Slvm2206

Règle 2 jours puis perte marron

Fermé

Le 08 novembre jai fait un calin avec mon fiancé et Mes regle sont arriver avec plusieur semaines de retard car elle aurai du venir le 26 octobre. E...

joraline

Sos regles tres rapprochées

Bonjour, J ai des regle tres raprochées environ une semaine jusqu au 6/10 et du 10/10 au 14/10 et du 19/10 au 31/10 et du 6/11 au 16/11. J ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Savoir le nbre de mois

Bonjour, je suis enceinte depuis le 22octobre 2017

Andy31200

Pertes marrons / pas de règles / peur de ne pas avoir un enfant

Bonjour, Je suis nouvelle à ce forum , j raimerais bien avoir vos conseils concernant mon problème . La mnt j'ai que 19 ans et mon problème à commen...

Andy31200

6 jours de retard de règles test négatif

Bonjour, j'ai 22 ans, en essaie bébé depuis 5-6 mois, avec mon chéri. J'ai pas mes règles depuis 6 jours et je viens de faire un test il est négatif.....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse, risques

Bonjour, bonjour les filles alor j'ai eu un rapport il ya 2 semaine de sa j'ai eu un rapport et mes règles devait arriver vendredi 17 novembre mais ...

Andy31200

Duphaston et cycle

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis juin. J’ai eu deux fois mes règles au bout de 28 jours mais depuis septembre plus rien... d’eux mois et demi...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, s'il vous plait mon fiancée et moi voulons nous marié en décembre. Nous avons tout les deux le même groupe sanguin B+.pouvons nous célébrer c...

Andy31200

Mal au ventre

Bonjour j'ai mal en bas du ventre sa tire envie de vomir et pipi fréquents sa fait 1 mois a peu près, jai éjà un bb de 2 ans. Pouvez vous m'aider p...

Andy31200

Operation fibrome

Bonjour, Je suis un homme je sais jaurais rien a faire ici mais je suis inquiet ! aidé moi, conseillé moi jai besoin d'avoir d'autres avis cest pou...

Andy31200

Douleur bas ventre envie de vomir et pipi fréquents

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normal que j'ai mal au ventre envie de vomir et je vais souvent au toilette car sa fait 3 mois que j'ai arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Alexc3T

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 6jours après mes règles et mon mec a jouit j'ai un cycle régulier je veux savoir si je peux tomber enceinte?...

Andy31200

Grossesse douteuse

Bonjour, Je sors avec une jeune femme nous avons eu nos premiers rapports le 8 de ce mois depuis hier elle ne fait que rendre et elle a des désirs a...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Est ce que la femme peut tomber enceinte sans pénétration et sans se déshabiller tous les deux?et en plus on était debout et surtout j'avais...

Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour* je suisO positif et ma femme O negatif j'ai eu sept enfants qui sont tous O positif ce qui est normal voila ma quatrieme fille est A negatif...

Utilisateur anonyme

Eclairé moi svp !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari et depuis 2 semaines maintenant j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et dans la poitri...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Je voudrais tomber enceinte, arrêt de la pilule cerazette

Bonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette le 19 Septembre 2017 pour essayer d'avoir bebe. J'ai etait indisposé le 13 Octobre au 16 Octobre 2017 et au ...

Utilisateur anonyme

Suis le enceinte

Bonjour, Ça fait 2-3 mois que je n’ai pas eu de rapport sexuel et le mois dernier j’ai eu mes règles. Ce mois si je ne l’es ai pas eu. Est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Réalité

Bonjour, Je vais avoir 17 ans dans une quinzaine de jours et oui l'envie d'un bébé est présente... Mais pourquoi des gens inconnus jugent les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Infertilité en protocole fiv isci

Bonjour les filles, J’etais à la recherche de témoignages de personnes qui ont fait une FIV ISCI, et je suis tombée sur le votre. C’est très rassu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule arrêt calculer son cycle

Bonjour, Voilà j ai besoin d un coup main arrêt de pilule 27 septembre. 1 er octobre( règles ) et je eu mes vrais règles le 24 octobre Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Je suis vraiment en panique voilà moi et mon copain on n’a fait les préliminaires on n’etais Allongé a coter je les masturber et au final il...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation ?

Bonjour, ai eu mais deniers règle le 29 octobre et c est fini le 02 novembre ai eu des rapport non protéger le 07 novembre quelle est la datte d ovula...

Andy31200

Perte maron

Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grosse...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Contractions avant terme

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et je suis enceinte de 31_semaines, j'ai des douleurs d'accouchement et j'ai vraiment peurs d'avoir un enfant p...

Andy31200

Absence de regles depuis 6 ans

Bonjour, Mes règles sont absent depuis 6 ans aucun symptomes de ménopause...bouffé de chaleur..etc... j’aimerais bien arrêter la contraception, ma...

kasa7

Rapport 4j avant ovulation, possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, Mes règles ce sont fini le 2 novembre, j’ai eu des rapports avec monsieur le 5, 6, et dans la nuit du 7 au 8 novembre. Mon jour d’ovulatio...

Utilisateur anonyme

Doute sur la paternité de mon enfant ...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est ven...

Utilisateur anonyme

J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 et je veux savoir mo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 .Je veux savoir mon jour fécondation merci.j,attends votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Si j'ai eu mes règles le 3 novembre jusqu'au 7 quelle est la dat

Bonjour, Je veux savoir ma date de la mauvaise période précisément. J'ai eu mes règles le 3 novembre .j'ai arête de saigner le 7 novembre. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte après un avortement

Fermé

Bonjour, Vous attendez votre premier enfant. Peu avant cette grossesse, vous avez vécu une IVG que vous avez regrettée ou qui vous trotte encore d...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Trouver des réponses du a l'implant

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un implant contraceptif et j'ai eu mes règles de moins en moins suite à ça. J'ai 15 ans et avec mon copain nous ...

joraline

Fatigue avant regles

Bonjour, je suis a mon 3 cycle je dois avoir mes regles dans 5 jours mais depuis quelques jours je ressens une grosse fatigue et souvent envie de dorm...

joraline

Les règles

Bonjour, J’ai 15ans, j’eu eu mes règles pour la première fois en mars 2017 et une deuxième fois en mai 2017 depuis plus rien, nous sommes maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Anastathia

Comprendre taux bêta hcg

Bonjour, Jaimrai savoir comme bien de semaine c j'ai le taux a94498 svp me

Andy31200

Calculer ma durée de cycle

Bonjour, Avec mon mari nous essayons de concevoir mais toujours sans resultat donc je fais appel a vous pour un petit coup de pouce afin de m'ai...

anne

Règle abondante

Bonjour, Cela fait maintenant depuis juillet que j’ai arrêté ma pilule car j’aimerai être maman Depuis juillet je n’arrive pas à tomber enceinte o...

Andy31200

Nom pharmaceutique d'un médicament pour trompe bouchée

Fermé

Bonjour, Un nom de remède pharmaceutique des trompes bouchées svp

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DCI

Peut on accoucher à l'âge de 48 ans ? qu'elles sont les risques?

Bonjour, Je voudrais faire un dernier bébé 'j ai 48 ans en février est ce possible ?

joraline
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000