Suis-je enceinte?

EiserneDrossel - 11 janv. 2015 à 17:59
mariececile69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 18:03
Bonjour, bonsoir;

J'ai 17 ans. Il y a deux semaines environs, j'ai été passer 2 semaines chez mon copain.
Nous avons eu des rapports avec, et sans préservatifs. Il n'a pas éjaculé en moi, mais tout rapport non protégé est risqué, et ça je le sais. De plus, je ne prends pas encore la pillule.
Mais depuis quelques jours environs, j'ai des pertes blanches crèmeuses, inodores, je suis très fatiguée, j'ai tout le temps faim (alors que d'habitude je n'ai pas un grand appetit, je suis lunatique et trop émotive, et de plus j'ai l'impression d'avoir grossi un peu. Pas de beaucoup mais suffisament pour le voir.
J'en ai parlé à mon ami et il commence à avoir peur, et moi je stresse énormément.
J'ai peur d'en parler à ma mère. Et mes prochaines règles sont pour la fin du mois (alentours du 25)
Je suis complètement paumée. Je doute de plus en plus.
Ma mère, sans rien savoir, à décidé de m'emmener chez un gynéco, car je n'y suis jamais allée, mais elle ne sait pas encore quand...
Que dois-je faire? Je panique vraiment.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 janv. 2015 à 18:02
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour faire un test sanguin qui te donnera la réponse
0
mariececile69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
11 janv. 2015 à 18:03
Si tu as peur, tu peux en parler dans un planning familial, là-bas on saura te guider, et c'est anonyme si tu le veux. Tu pourras faire un test ou une prise de sang pour en avoir le coeur net.
0