L avortement mon homme y pense moi je sais plus

maman.angel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 22:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 janv. 2015 à 23:08
Bonjour,
voila ma situation est que j ai 23 ans 3 enfants et pas de revenu mon homme lui touche du cpas on est dans un logement sociale 3 chambre mon grand vas avoir 5ans mon premers fils 3ans et demi et mon dernier vien davoir un an et nous venons d avoir de probleme juridique le moment est mal venu pour avoir un 4e enfants mais me voila avec un teste de grossesse positif d apparaît mes calcule j e suis d un mois et je commence a resentir les envie du bebe mon compagnons lui dis que il vaudrais mieux avorter et moi plus les heures passe moi je sais quoi faire je ne veux pas imposser un enfants a mon homme mais je commence a penser a lui car je dois faire gaffe pour pas chopper la toxo ou la salmo je ne peu pas faire comme si il n etai pas la et ne pas y pense et en meme temps la situation avec mon homme est tendue et j ai mon point de vue religieux qui intervient je suis chretienne pratiquante et il est interdi dans la religions d avorter et en meme temps 4 grossesses succesive a mon age c est peu etre dangereux je sais pas si quelqu un pouvais me donner son avis se serais super car la je sui perue merci d avence
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 janv. 2015 à 23:08
Bonjour

C'est un choix très personnel .
Commence par faire une prise de sang pour être sûr.

Vous n'utilisez pas de moyen de contraception ?

Fais toi aider par un psy peut être.
1