Les discussions
Comment se passe le premier rdv avec l'hopital ?
Bonjour, Voila vendredi j'ai appris que j'étais enceinte :) c'est une surprise pour moi car je mis attendais pas du tout mais bon je suis vraime...
La panique
Bonjour, Je suis un peu perdue, non beaucoup . En fait mon copain et moi on se frotte mais sans vêtements on est tout nus y'a t il des risques ? ...
Grossesse rapide
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé il y a un peu plus d'une semaine. Seulement, le préservatif a cédé sur le côté. Sach...
Début de grossesse difficile help
J'aimerais savoir si quelques femmes ont vécu le même symptôme que moi au début de leurs grossesses . voilà je suis à 7 semaines d'aménorrhée depuis u...
Optimisette
Bonjour, Voilà je prend optimizette depuis 4 mois environs sans interruption j’vais mes règles entre 28 voir 30 jours à chaque sicle ce n’était pas ...
Un peu perdu
Bonjour, J’avais pas mes règles pendant une semaine à de retard et depuis hier soir j’ai des pertes rosés.. je comprends pas ?
Retard 18 jours
Bonjour, J ai un retard de 18 jours et la semaine dernière ma gynécologue (*) ma fait faire une prise de sang qui a etais négatif. Mes le souci c...
Doute de grossesse
Bonjour, Bonsoir ! jspr que vous allez tt bieen ? Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai u mes regle le 27 fevrier ( retard de 2 jrs ) mais pas co...
Arrêt de pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...
Enceinte de 3 mois et saignements
Bonjour, ce matin en allant au toilettes ke vois du sang bien rouge je suis enceinte de trois mois trop peur dune fausse couche mal au ventre depuis 3...
Inquiète
Bonjour, Sac carrément vide A 8 semaines... est normal ??
Jumeaux ou unique ?
Bonjour, Je viens de faire mon test sanguin beta HCG et le taux était de 1778 UI/I, et je suis partis pour faire mon échographie, il s’est avéré que...
Du sang quand j'ai fini de faire pipi
Bonjour, J'ai 64ans quand je fini de faire pipi j'ai du sang et je s'en que je suis errite
Mamaise
Bonjour, Je m'appelle Huguette, mon souci est que j'ai mal au bas ventre côté gauche depuis le 18 jour de mon cycle, je suis maintenant au 22e jour,...
Pas de règles
RésoluBonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...
Inquiète
Bonjour, Je fait une fc le 12/02/2020 et j’étais sensé d’avoir mes règle les 10 mars mais jusque-là je suis en retard de 3/4 jour de régler j’avai...
Pratiques sexuelles lors de l'accouchement
FerméBonjour, Je suis étudiante sage-femme et pour mon mémoire de fin d'étude, je m'intéresse aux pratiques sexuelles afin de diminuer la douleur penda...
Enceinte de 4 mois
FerméBonjour, je voudrais savoir a combien de mois on sens le bébé bouger pour le premier bébé
Enceinte ou pas ?
Bjr alors voila je devais avoir mes règles aujourd’hui et toujours pas de nouvelles... j’ai pris lamoxicilline pour traiter mon infection urinaire il ...
Saignements et pourtant enceinre
Bonjour, Excusez moi, j'ai une question. Test de grossesse positif, puis saignements mais pas abondants. Pds positive, mais écho vide, juste un...
46 ans
Bonjour, Je viens de chez un gynéco, je suis très triste. Car je souhaite avoir un enfant, mon rêve d'être mère. Il m'a complètement déçue. Sans ...
Renseignement
Bonjour j’ai une question svp j’ai couché Avec mon mec sans pénétration depuis 29 février et met dernier règles le 9 février normalement le 8 mars j...
Inquiette
Bonjour, Cest possible detre enceinte sans pénétration ?
Battement au ventre
Bonjour, quand j'ai fini mes regle 3 jours aprés je suis partie faire un test de grossesse et il était négatifs mais je suis pas trop confiant et...
Savoir qui serait le pere
RésoluBonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...
Enceinte en étant vierge
Bonjour, Alors je vous explique ma situation j’ai 18ans et je suis vierge mais mon copain m’a pénétré sans pour autant déchirer mon hymen et à sécrè...
Test de grossesse positif puis négatif
Bonjour, Alors voila il ya de cela 2 mois mon partenaire et mois avons eu un petit accident je ne me suis pas affolée puisque je pensais avoir dépass...
En essaie de bébé
Bonjour, J'ai souvent des nausées et des seins douleureux, j'ai mal à la tête et au dos.... Quand je mange je vomi après mais sa dépend des aliments q...
J'ai le bas ventre dure je sais pas c'est du a quoi?
RésoluBonjour, J'ai le bas du ventre dure je sais pas ceux c'est?
Mon col de l'utérus est gonflé.
Bonjour, Voilà j'essaie depuis un peu moins d'un an avec mon copain d'avoir bébé Numéro 2 après avoir attendu plusieurs mois avant de re essayer (fa...
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, Je m'appelle diane mon dernier rapport sexuelle date du 22 décembre 2019 et mes derniers règles le 30janvier 2020 j'étais censé les avoir e...
Qui peu bien-être le père de ma grossesse
Bonjour moi mon cas, j’ai eu le rapport avec mon amat le 20nov est ma dernière date le 27nov est le 29 et le 30nov un autre rapport avec mon mec, e...
Gouache
RésoluBonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?
Grossesse nerveuse ou dénis de grossesse
Bonjour, Alors je vous explique je pense faire une grossesse nerveuse. Le 9/01 j’ai eu un rapport sans protection ( frotti frotta) mais mon copain m...
Essaiebebe2
Bonjour, Aujourd'hui 36.9 et hier jetait a 36.5 Vous en pensez quoi Mes règles doivent arriver vendredi prochain je suis super faible se soir
Help vite !!
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'ai jamais eu de rapport, j'ai pourtant tout les signe pour être enceinte (perte marron, perte blanche plus abondante, plu...
Peur d’être enceinte
Bonjour j’ai eu un rapport non protéger mais il y as pas eu d’ejaculation et il n’a pas rentrer son sexe entièrement dans mon vagin car il était plus ...
Rétard de règles de 2 jours
Bonjour, J'ai un Rétard de règles de 2 jours et ça me fait un peu peur j'ai bésoin de savoir svp
Duphason
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir quand je dois prendre Dudu car j’ai un cycle court et pas toujours bien réglé j’ai mes ...
Quand prendre dudu merci
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir quand je dois prendre Dudu car j’ai un cycle court et pas toujours bien réglé j’ai mes rè...
Eu règle 6 j et teste de grossesse positif
Bonjour à tous et à toutes Voilà je viens ici car je suis vraiment perdu et aimerai avoir des réponse à ma question Voilà je me présente je me pré...
Ivg
Bonjour, J'ai pris cytotec mais j'ai vu mes règles un seul jour en caillou est ce que l'avortement a eu lieu ?
Perte blanche( blanc d'oeuf )
Bonjour, Voila en allen au wc jais remarquer que vais des perte blanche mais blanc d'oeuf et transparente En regardant sur internet il me disent...
Suis-je enceinte?
Bonjour , J'écris ici car je suis un peu perdue dans mon cycle menstruel. Mes dernières règles remontent au 16/02 , et après mes règles j'ai eu un l...
J'ai peur de me faire enlèver ma trompe gauche qui est infectée
Bonjour, j'ai ma trompe gauche qui est infectée et j'ai peur de me faire me l'enlèver car je désire avoir un autre bb SVP est-ce que je dois accepter ...
Naussé et retard
FerméBonjour, Je veut juste savoir si ces normal d'avoir mal au bout des téton. Je suis déjà venu vous poser des questions par rapport à mon avancer de ...
Mal de bas ventre après les règles
Bonjour, Le mois de février j'ai ue un retard de 4jours, et dans la joie de penser à une éventuelle grossesse, j'ai fait un test de grossesse à l'ur...
Ivg
Bonjour, Voila jai subi un Curetage le 31janvier..pour raison personnelle..je regrette énormément et j'aimerais retomber enceinte rapidement quand a...
Pertes marrons et retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et depuis le 25eme jour du cycle j'ai des pertes marrons et parfois roses mais sans plus. J'ai fait un test urin...
J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte
Bonjour, je suis nouvelle ici , j ai 17 ans , je me pause des questions car j ai fait un test de grossesse il y a maintenant 9 jours négatif , prise d...