Suis-je enceinte ?

Fermé
edmariama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 17:25
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 16 janv. 2015 à 17:28
Slt, voila j'ai un soucis et j'ai vraiment besoin de reponses

il y a quelques mois j'ai eu une '' hormone imbalance''
j'avais quelques les signes de grossesse, nosees,vomissement apres chaque repas, j'ai vu mes regles que 2 jours..
j'ai alors decider de voir un geneco apres 2 tests negatif. le medecin m'alors informer que j'etais pas enceinte je fesais plutot une "hormone imbalance", j'avais pas ovuler. il m'a mise sous traitment et tout est redevenu normal. le probleme c'est j'ai vu mes regle le 3 decembre, j'dirais que j'ai un cycle de 29 jours donc ma date d'ovulation c'etais le 15, j'ai eu des rapports non proteges le 13 et de fortes douleurs au bas ventre le 20, j'attendais mes regles le 1er janvier mes je les ai eu le 3...

je vous ecris par ce que les tiraillements et douleurs aux seins n'ont pas stoper depuis la periode ou j'ai eu mes regles en debut de mois, je fais beaucoup de fievre et j'ai la nausee de temps a autre, quelques vomissements en passant. j'ai fait un test de grossesse aujourd'huit ( 16 janvier) et il est negatif, je compte voir un geneco encore une fois mais je sais pas j'ai vraiment besoisn d'avoir de avis en attendant...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 020
16 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,

Merci de ne pas changer de pseudo et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1783407-a-l-aide-suis-je-enceinte
0