Les discussions
Résultat bêta hcg
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je voulais savoir comment comprendre le résultat
Arrêt de pillule
Bonjour, nous aimerons bien avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule mois dernier j'ai été réglé le 26 novembre ca a durée 5/6 jours. ici le 23...
Grossesse ou non,..
Bonjour, Voilà je voudrai avoir un bébé depuis pas mal de temps j’ai donc stopper ma pilule depuis il Un peu plus d’un ans. Du coup je ne sais jama...
Suis je enceinte ?
Bjr j'ai un cycle de 28jrs.. Mes règles durent 5jrs.. J'ai eu mes règles le 8 novembre un premier rapport le 18nov et un second rapport le 22 novembre...
Être enceinte avec frottement c'est possible????
RésoluBonjour, je suis vraiment inquiété moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours de mes règles. Bref j'ai eu des frottements avec mon copain et nous étions ...
Prénom, besoin de vos avis
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos avis sur le prénom Hasna svp merci !
Ompk et désir bébé
Bonjour, On m’a diagnostiqué le syndrome des ovaires micropolykystique sur les 2 ovaires hier. Ma gynéco est restée bien vague sur le sujet, et ayan...
H.c.g
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant mon test sanguin. Je ne comprends rien sur ma feuille c'est écrit bêta h.c.g plasmatique 5 973...
Pas enceinte, douleurs bas ventre et pas de règles
FerméBonjour, J'ai 22 ans en essai bébé depuis 6 mois. J'ai un retard de règles de 8 jours, donc j'ai fais deux tests avant hier et hier qui étaient tout...
Début ivg médicament
Bonjour, Moi je viens d’apprendre que je suis enceinte c’est juste la grosse crise de nerf pour moi j’ai 18 ans et je suis en terminal je vais passe...
Douleur bas ventre nausées
Bonjour, J'ai eu mes règles tout a fait normale cela c'est fini il y'a 10 jours tout piles je suis sous pillule depuis 4 ans sans oublie. Je suis so...
Bebe?
Bonjour, J ai un retard de regle de 13 jours j ai fais une prise de sang y a 2 jours le resultat negatif alors que jai mal en bat du ventre nauss...
Test de grossesse positif ou non ?
Bonjour voilà 2 jours que je fais des tests de grossesse et les deux sont identiques : un trait est foncé et l'autre très clair, pratiquement pas voya...
Retard des règles et mal au bas du ventre
Bonjour à toutes. Ça fait quelques mois que j'essaie d'avoir un bébé. J'ai un retard de 4 jours et ça fait aussi 4 jours que j'ai mal au bas du ventr...
Chlormadinone renseignement
Bonjour, Je suis sous traitement avec chlormadinone pour une intervention médical es ce malgré l arrêt des règles j ovule quand même et peu avoi...
Besoin. d aide
Bonjour, J ai l implant depuis 1 ans et depuis je n'ai i pas les règles , j ai prit quelques kilos et quelque rondeur j l'ange beaucoup plus que d ...
Règles irrégulier
Bonjour j'ai 33 ans j'essaye d'avoir un enfant mais sans succès le problème est que mes règles ne sont pas régulier du tout je les ai une foi tous les...
Comment lui dire que je suis enceinte ?
Bonjour, alors je vous explique j'ai 17 ans et je suis tombée enceinte en faisant les préliminaires (je suis toujours vierge) avec mon copain, qui lui...
Enceinte de 4 mois, et bcp de perte blanche.
FerméBonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois et tout les jours jai bcp de pertes blanches, est-ce grave? c'est vraiment désagréable et mes sous vêtement...
Je voudrais savoir ci je suis enceinte ou pas svp
Bonjour, Mon dosage de beta HCG sanguine et de 3 733 ui / L Je voudrais savoir ci cest positif ou negatif svp merci
Ovulation et règles traitement
FerméBonjour tout le monde , J’aurais voulu savoir si vous connaissez des traitements sans ordonnance pour essayer d’avancer le retour des règles ainsi qu...
Grossesse assistée après 42 ans
Bonjour, Je souhaiterai avoir les coordonnées d'un excellent gynécologue pour procréation assistée. Je suis maman d'un jeune adolescent. J'ai refait...
Retard de plusieurs jours
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un es dans le meme cas que moi ou saurais m'aider a comprendre ma situation. Je suis diabetique j'ai eu une ce...
Très mal au bat ventre
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de5 semaines mes j'ai très mal au bat ventre une douleur intense com si ces les règle j'ai peur
Mamange
Bonjour, Moi ses elodie j'ai eux mes dernière règles le 17 octobre et la je suis à 5 jour de retard j'ai des bouton sur les téton et des venne qui s...
Demande d'expertise
Bonsoir, j'ai une grande Nuance sur le cycle mensuel, quand est ce qu'on peut couchée sans tombée enceinte, une semaine ou 2 semaines après les règl...
Comment lui dire que je suis enceinte
FerméBonjour, alors je vous explique j ai 17 ans et je suis tomber enceinte en fessant les préliminaires ( je suis toujour vierge ) avec mon copain qui lui...
Pertes marrons apres un test negatif
FerméBonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...
Perte de regles
Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...
De petits doutes
Coucou! Alors je vous explique vite fait ma situation: Depuis 2 mois j'ai arrêter ma pilule et bien sûr, cela fait trois fois que je n'ai pas eu m...
Règles bizarres
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Moi et mon conjoint sommes en essai BB1. Nous avons des rapports réguliers, non protégé évidemment
Explication
Bonjour, Est il vrai que le coca cola mélangé au guiness peut cause une interruption de grossesse ?
Absence de règle après le retrait d'un stérilet
Bonjour à toutes, suite au désir d'un 2e bébé j'ai enlevé mon stérilet en cuivre après un an, début juin. Nous avons de suite commencé les essais. Je ...
Perte vaginale transparente
Est-ce que C'est normal d'avoir des pertes vaginales transparentes et gluantes lorsque je suis en retard pour mes règles. Est-ce qu'il y aurait un ris...
Conjoint inquiet
Bonjour à tous, ma conjointe est à 6,5 SA avec un taux d'HCG de 2900... Il semblerait que ce soit dans la moyenne basse, toujours dans les limite...
Petites traces de sang rosé apres jours de retard
Bonjour Alors voila je suis en essai Bb1 j'ai un cycle régulier de 31 jours,depuis quelques jours plus precisement depuis 1 semaine et demi j'ai une ...
Peut-on être enceinte et avoir ses règles ?
Bonjour, à toutes et à tous, alors je vous explique, depuis le mois d'octobre je n'ai pas eu mes règles. J'ai fait un test négatif et aujourd'hui, en ...
Retrait implant envie bébé 2
Bonjour, j'ai retiré mon implant mercredi 15 novembre 2017 que j'avais depuis 1 ans et un de 3 ans précédemment Je souhaite un bébé 2 alors j'aurais...
Enceinte ?
Bonjour à toutes, Essai Bb1 depuis un mois. J'ai eu ma dernière ovulation le weekend du 4 novembre et depuis je ne suis pas réglée. Depuis environ...
6 sa test positif taux hcg bas
Bonjour, Ma DDR est le 11 octobre 2017. Test effectué le 13 novembre 2017 positif. J'ai eu des pertes brunâtres le 16 novembre alors je suis partie ...
Retard de 25 jours sur mes règles
Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 24 août 2017, j'ai eu ensuite mes règles le 29/08 puis à nouveau mes règles le 30/09 et depuis plus rien ......
Pertes marrons et douleur
FerméBonjour, J ai 40 ans et suis enceinte de mon 4 eme enfant.je dois faire ma 1ere Echo ce jeudi. J suis inquiète car j ai des pertes marrons et des do...
Fibrome dans l'utérus
Bonjour, J'ai apprise il y a un mois en faisant une écho que j'avais un fibrome dans l'utérus, j'envisage moi et mon conjoint d'avoir un enfant e...
Quad pourrais je faire mon test
Bonjour, j'ai une inquiétude J'ai eu mes règles le 31 oct. ,le 12,le 13 J'ai eu des rapports puis je déjà faire mon test urinaire? mon conjoint voud...
Essaie bébé
Bonjour, bonjour, je suis on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois je prends rien comme contraception. j'étais sous utrogestan 200 par voie o...
Envi d'avoir un enfant
Bonjour, Sa fait à peu près 1 mois que j'ai arrêté la pilule et pas eu les règles pour ce mois ci
Puis je tombé enceinte sans éjaculation?
Bonjour, j'étais pucelle,j'ai eu des rapports avec mon copain sans protèction,mais il n'a pas éjaculé en moi.or j'étais au dernier jour de ma période ...
Comment éviter la grossesse
Bonjour Le tétra joue aussi un rôle pour tuer le spermatozoïdes chez la femme?
Etre enceinte alors qu'on a les régle
Bonjour, voila hier moi et mon copain nous avons fais le froti frota comme on dit, ma question et comme j'avais ma culotte accompagner d'une servi...