Le garder ou avorter..?

izquierdo27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 13:57
 ^^Mârïe^^ - 16 janv. 2015 à 14:06
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et ma fiancée m' appris hier qu'elle est enceinte. On ne s'y attendais pas. Elle veut absolument avoir des enfants, c'est son plus grand-rêve, le plus beau cadeau qui puisse lui arriver. Pour moi aussi, mais pas maintenant, je me dis qu'on est peut être encore trop jeune ou c'est que j'ai peur... Je lui dis d'avorter et elle veut le garder. Si je lui dis ça c'est parce que notre situation actuelle ne nous le permets pas encore je pense, je suis étudiant et technicien en aménagement intérieur, nous habitons chez ma mère ensemble, elle est étudiante aussi. Je suis à la recherche d'un appartement, je fais mon permis de conduire et je me prépare pour mes examens de fin d'études, est-ce-que c'est pas beaucoup de vouloir tout ça et en plus l'enfant?
Je pense que ça fait beaucoup et qu'il faut faire les choses calmement mais elle insiste et dit qu'on peut s'en sortir... Que faire? Je ne sais plus. J'ai peur d'être père, car le mien m'a lâcher à 5 ans, je me dis que je ne serais jamais comme lui et je l'espère.

Que me conseillez-vous, le garder, ou qu'elle avorte? J'aimerais juste prendre le bon choix...

Merci à tous de vos prochains conseilles
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Que me conseillez-vous, le garder, ou qu'elle avorte?

Pas à toi, ni aux autres à décider.

Elle SEULE peut décider de ce que ELLE veut faire.

Pas pour rien que les préservatifs, les pilules existent.
++
0