Retard et symptomes de grossesse

Fermé
youdou03 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 18:40
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 18:46
Bonjour,
Voilà mon histoire, j'ai arrêté la pilule au mois de septembre. Depuis j'ai mes vilaine régulièrement et quasiment sans douleur (juste mal au ventre la veilles qu'elles soient là). Sauf que la j'ai 20 jours de retard. Jusque la je me suis dit que j'avais peut être un petit dérèglement mais toujours rien et depuis 8-9 jours j'ai de temps en temps mal a la poitrine surtout le soir, des nausées le matin avant même de sortir du lit, des tiraillement dans le ventre,mal a l'estomac quelque fois, mal aux ovaires surtout le matin avant de le lever,mal dans le bas du dos et je rote beaucoup et je suis fatigué +++ et la sensation d'avoir le ventre gonfle comme i jetais ballonné. Le premier jour j'ai pensé a une gastro puis sa a continuer donc s'était pas une gastro. J'ai fait un test pipi qui était négatif fin de semaine dernière (vendredi) qui était négatif (faut il s'y fier pas sur j'ai une amie il y a un an qui a fait 2test pipi a 4jours d'intervalles négatif et une pds positive le lendemain du deuxième test elle était a un mois de grossesse). J'ai attendu encore cette semaine au cas ou les vilaines arriverait mais rien et toujours le même symptômes. Je me sens toute bizarre j'ai l'impression d'être enceinte. Je sais pas si c'est la réalité ou du psychotage(sachant que jai jamais vérifié ma température ni mes jour d'ovulation je laisse faire dame nature). Je vais faire une pds demain pour verifier. Jai peur d'être déçu je voudrai tellement un +++. Chéri lui a un doute depuis 2semaine... En attendant demain la pds et les résultats sûrement samedi matin je sais plus quoi penser a cause du test pipi et des symptômes qui sont toujours là et cette sensation d'être enceinte. Qu'en pensez vous? Y a t-il des cas similaires? Je commence a stresser maintenant que je vais faire la pds demain même si jusque la jai étais patiente. Merci beaucoup a toutes celles qui me repondrons
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
15 janv. 2015 à 18:46
0