Essais bébé 1

rukia7669 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par joraline le 28/12/2014 à 11:39
rukia7669 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 16 janv. 2015 à 19:02
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum
Voila ma question
depuis 1 mois je trouve mon Corp changer.
je vous explique
J ai arrêter ma contraception au mois de juillet pour un esseil bebe 1 et mon cycle dure 28 jours tout juste avec une période de rrrrr de 3 jours
mais le 24 novembre j ai eu mes rrrrr qui on duré 2 jours. ( j ai trouver ça très bizarre). J ai donc attendu mon cycle suivant le 22 décembre date présumer de mon nouveau cycle et la rien.
Depuis 1 semaine besoin d aller au toilette tout le temps.
Le 24 décembre (je M escuse pour les details) quelque perte de sang que je M essuie mais toujours pas de règles. Sa fait déjà 2 jours que j ai mal au bas du ventre, au dos, dans l aine comme la ciatique, j ai de bouffer de chaleur, manger comme une ogre, je passe du rire au l'arme et vis versa, et je dort énormément et tout le temps fatigué
J ai donc fait un test de grossesse acheter en pharmacie. Parce que avec tout ses symptômes je me pose la question. Qui était négatif. ( j était abatue)
Et enfin le 26 décembre dans la nuis j ai eu mes rrrrr presque rien mais il falais bien mettre une protection pareil pour le 27 decembre mais des perte legere et d une couleur vive et ce matin plus rien.
Je vais faire mon possible pour allez vite faire une prise de sang.
Mais pour vous avec ses symptômes vous en pensez quoi?
J en peu plus d être dans le doute depuis le 22 décembre. J ai peur d être encore déçue avec la prise de sang.
Merci les filles d éclairé ma lanterne

*rrrr = règles.

Merci d'écrire correctement.
La modération
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang 8/10 jours après un retard de règles ou bien, 15 jours/3 semaines après ton dernier rapport à risque.

@+
0
rukia7669 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
16 janv. 2015 à 19:02
Merci Marie j ai enfin prit mon courage à deux main et le test est négatif avec la prise de sang. Sniffff
C est quand même bizarre les symptome que j ai car je remarque de plus en plus de changement mais c est peut être psychologique.
Pourtant je ne pense pas que à ça.
Se sera pour une autre fois.
0