Inquiète

joaimara. Al - 15 janv. 2015 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 14:16
Bonjour,
j'ai pas fait de test! j'ai peur que ça me prenne trop la tête alors que ce sera pour des mois encore! j'ai les seins qui me font mal des courbatures surtout au dos je me sens très fatigué.
j'avais les mêmes signes pour une grossesse précédente qui n'est pas arrivée à terme.
Cela fait une semaine déjà que je sens tout ça et si je si suis enceinte c'est que c'est pendant les vacances de fins d'année mon mari et moi ne vivons pas ensemble.
N'est ce pas trop tôt pour tous ces signes? si on compte à partir du 31 décembre.
je voudrai savoir si y'en qui ont des signes de grossesse dès la deuxième semaine???

3 réponses

Bonjour,

Il n'existe aucun symptôme MEDICAL en dehors de l'absence de règles.

Attendre d'avoir 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.

Ton titre indique "inquiète"... Par rapport à quoi, à la fc ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
joaimara. Al
15 janv. 2015 à 13:11
je peux malheureusement pas me focaliser sur un retard parce que mon cycle est irrégulier souvent ça saute un mois.
mais j'avoue que la FC me fait peur!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2015 à 14:16
alors compte 3 semaines depuis date du dernier rapport
0
Bonjour

j'avais les mêmes signes pour une grossesse précédente qui n'est pas arrivée à terme.


Chaque grossesse est différente, tu ne devrais pas te focaliser dessus. Pour cela que tu es inquiète.

Certains symptômes peuvent être présents lors de l'ovulation.

Faire une prise de sang de contrôle, et tu seras fixée.

Mais surtout, déstresse.
0
joaimara. Al
15 janv. 2015 à 13:07
ma peur c'est que ça fasse la même chose! des signes trop tôt parce que la grossesse est anormal
0
déstresse.
0