J'ai 16ans et je crois être enceinte.

Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 15 janv. 2015 à 11:34
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 15 janv. 2015 à 12:48
Alors bonjours a toutes et a tous . J'ai un problème et je voudrais savoir l'avis de chacuns.. Sans jugement cela ne m'apportera rien. Enfin bon voilà mon copain est venu passer la semaine chez moi (du 26 au 31 décembre 2014) . Évidemment nous avons eu des rapports sexuel dont un non protéger mais il n'a pas éjaculer , et un autre ou le préservatif a craquer . Ce jeune homme est plus jeune de 6mois que moi (je tiens a préciser que nos parents ne voulait qu'il n'y ai absolument aucun rapport , jusqu'à dormir séparément ) Mais nous nous aimons et on ne peut pas interdir a deux personnes de s'aimer) . J'ai eu mes règles 1semaines avant qu'il vienne , et bizarrement 3jour après qu'il sois parti je perdai du marron/jaune qui ont fini par virer au sang au bout de 2-3-4jours . Je perdai vraiment abondamment ! Je lézard c'est que j'aurai bien penser que sa aurai était mes règles sauf quelles ne sont pas aussi rapprocher ( 2fois et pour seulement 2semaine de décalage ) . Sa fais maintenant 3semaine -1mois qu'il est parti et depuis hier quand je force sur mes bras quelques chose tire en bas de mon ventre ou quand je me baisse attraper qurlques chose par terre sa tire aussi. Ducoup je me pose vraiment la question si je suis enceinte ou non sachant que mon copain et moi assumerons totalement . Pour les frais je pense qu'il y a des aides sociaux . Pour la pillule mes parents me disent que se n'est pas de mon âge a 16 ans --' bref alors voilà j'attends l'avis de chacuns . Pas pour critiquer comme je l'est dis plus haut je m'en serai égale je ne prends pas la chose a la légère au contraire . Merci a ceux/celles qui m'informerons . Bisoux

2 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang.


si je suis enceinte ou non sachant que mon copain et moi assumerons totalement . Pour les frais je pense qu'il y a des aides sociaux .

Tu crois sérieusement que cela suffit pour assumer un bébé ? C'est utopiste.
0
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
15 janv. 2015 à 11:54
Je n'est jamais insinuer ça . Certe sa ne sera sûrement pas assez , mais sa aidera un peu au moins après il faudra qu'on se débrouille mais bon ... Je sais pour la prise de sang , de base ma mère voulait m'en faire faire une pour me prescrire la pillule --' quand ? Je sais pas ..
0
^^Mârïe^^ > Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
15 janv. 2015 à 12:16
Pas besoin de Maman pour faire une prise de sang de contrôle.

Tu vas au Planning Familial, gratuit et anonyme.
0
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
15 janv. 2015 à 12:24
Je peux pas j'ai pour raison que je viens de Paris depuis ma naissance et d'un coup de tête mes parents ont décider de déménager ducoup je me retrouve dans une région que je ne connais pas du tout . C'est la campagne il n'y a pas de bus et la Ville se trouve à 30min -1h de chez moi en voiture . Je n'est pas d'ami . Ducoup c'est complexe...
0
^^Mârïe^^ > Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
Modifié par ^^Mârïe^^ le 15/01/2015 à 12:34
Voir avec l'infirmière de l'école, et rapidement.
Le dernier rapport était le 29.12.14 ==> faire ta prise de sang sans attendre.
0
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
15 janv. 2015 à 12:38
Je suis en alternance , des la semaine prochaine j'irais . Elle est tenue au secret médicale mais je ne veux pas quel en parle a quelqu'un de mon lycée .. Puisque je sais qu'elle parle bien
0
Bonjour,

Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport fait une prise de sang.

Vous aviez fait les tests IST ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
15 janv. 2015 à 11:59
Le dernier rapport était le 29.12.14 (.29 décembre 2014) . Bah écoute , puisque les parents ne veulent aucuns rapport .. Non . Ma mère me dis que c'est a partir de 18ans mais bon je sais bien qu'elle me mens .. C'était sa première fois a lui et aussi a moi donc je pense pas . Après j'en est parler avec ma mère pour me faire emenciper elle ne veut rien entendre elle refuse de me donner ma liberté comme elle le dis . Pour mon père ses ''ses principe?' de ne pas dormir dans le même lit avant qu'il l'est décider . Mais bon faut arrêter un peu , on n'est jeune , ils n'ont pas le droit de me priver comme ça ..
0
Iinconito24 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 2
15 janv. 2015 à 12:00
Sinon selon mes choses tu penses que sa peut être un début de grossesse ? :)
0
Impossible à savoir, je suis pas devin...

Pour les risques de grossesse :
Faire une prise de sang dès le 19 janvier.

Pour les risques de transmission des IST:
Faire tous les 2 les tests dès 8 semaines après date du rapport. SAUF pour les chlamydiae, où il faut faire un test par jet d'urine POUR LUI et par prélèvement vaginal POUR TOI.

Vous pouvez aller soit au planning familial, soit dans un CDAG (anonyme et gratuit).

Sinon en passant par le généraliste (ordonance)
Ou directement au labo, mais faut payer.

Tu es mineure et habite chez tes parents. C'est LEUR maison, LEURS règles. Tu dois les respecter...

Pour choisir une contraception GRATUITEMENT ET ANONYMEMENT, voir ici: https://www.choisirsacontraception.fr//

Et passer par le planning familial: http://www.planning-familial.org/annuaire

:)
0