Suis je enceinte ?

Fermé
Anonyme - 24 janv. 2015 à 18:31
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 janv. 2015 à 17:46
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé uniquement par préservatif il y a deux mois environ. Il n'a a priori pas percé mais j'ai l'impression d'être enceinte.. Aucun retard dans mes règles si ce n'est qu'elle ont duré deux jours de moins que d'habitude cette semaine alors que c'était absolument normal les autres fois durant ces deux mois. J'ai fait un test de grossesse qui était négatif mais pourtant j'ai les mamelon gonflé et plus foncé voir même rouge sous la douche, j'ai aussi l'impression d'avoir un plus grand appétit. Aucun autre symptôme pour l'instant .. Est ce que c'est possible que je sois enceinte ?

4 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang pour te rassurer.



++
0
Besoin de reponse svp...
0
Faire une prise de sang pour te rassurer.
0
Oui je vais aller me renseigner demain au planning familial
0
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 979
Modifié par joraline le 25/01/2015 à 17:48
Bonjour,

3 pseudos pour poser les mêmes questions ça devient génant, nous perdons du temps inutilement : Anonyme, kilia5, sysy

Merci de rester uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1793794-grossesse

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0