Retard de règles....

Melagfnd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 16:18
kameliamv Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 16:26
Bonjour à tous.
Alors voilà j'ai eu un rapport le 6 décembre, il était protéger mais le préservatif a craquer.
En décembre j'aurais dû avoir mes règles le 26, elles sont arrivé le 22.
En janvier j'aurais dû les avoir le 18 mais elles sont en retard d'une semaine.
Je me pose énormément de question, je me fais des tas de films. Le plus bizarre c'est que je n'ai aucun symptômes de grossesse, je n'ai pas mal à la poitrine, je n'ai pas de perte blanche, mon ventre n'a pas grossie et j'ai eu mes règles le mois d'avant. J'en ai parler à des amies, elles m'ont dit que sa pourrait être mon stress qui les bloque, mon copain m'a dit également la même chose, enfin bref. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas en parler à ma mère, elle me tuerait. J'ai vraiment besoin de vos avis, je m'en rend malade...
PS: J'ai 18 ans donc pas de critiques serait gentil.
Merci.

1 réponse

kameliamv Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 16:26
Oui sa ce peux , le stresse peut bloqué tes règles
0