Enceinte avec règles ?

ManonG51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 09:17
ManonG51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 09:25
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer... ^^"
Voilà, depuis 3 semaines environ j'ai pas mal de douleur au niveau de la poitrine (particulièrement les tétons qui sont devenus très sensible), et beaucoup de fatigues alors que je dors pas mal !
Depuis hier j'ai en plus des douleur aiguës en bas du ventre... Mais j'ai pourtant eu mes règles normalement, il y a trois jours, après la fin de ma plaquette de pilule... ! Je commence à me demander si oui ou non ce serait possible d'être enceinte malgré que j'ai mes règles comme d'habitude à la journée même où j'aurai dût les avoir... ^^"
Peut être que mes symptômes sont liés à autre chose mais je ne vois pas trop quoi (si quelqu'un aurait une idée, je suis preneuse lol)

Il y a 3 mois j'avais d'autres type de douleurs pour lesquelles j'avais consulté. Mon médecin m'avait fait une prise de sang au cas où et m'a dit qu'on pouvait être enceinte en ayant ses règles, mais je me dis qu'avoir ses règles aussi abondamment que d'habitude c'est quand même étrange...

Merci pour vos futures réponses :-)
A voir également:

1 réponse

ManonG51 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 09:25
Ah oui, juste pour préciser :
Non je ne suis pas très régulière au niveau de la prise de ma pilule (je dois oublié environ 1/3 comprimés, est ce que ça pourrait jouer d'ailleurs...), oui j'ai régulièrement des rapports non protégés, mais c'est parce que ça ne nous gênerait pas d'avoir un enfant sans forcément tout faire pour en avoir un (il arrivera quand il arrivera en sommes :-) ! Nous sommes prêt ;-) ).
0