J'ai besoin de savoir ci je suis enceinte sv
julie77169
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
je m'appelle julie ,j'avai un implants il ya 3 ans maintement je les enlever car il ete plus bon jen ai remis un autre il ya 3semaine a peu pret et la gynéco me la posee et ma dit en le posan ke je devrai attendre une semaine avan de pouvoir avoir des rapport avec mon fiancer ( ci envie mettre des capote pendant une semaine ) et au bout de 6jours nous lavon fait sans et depuis tt les matin tres mal o ventre souvent envie d'aller au toilette des nozer etc est ce que je pourrai etre enceinte j'ai peur aidez moi svp merci!!!!!
je m'appelle julie ,j'avai un implants il ya 3 ans maintement je les enlever car il ete plus bon jen ai remis un autre il ya 3semaine a peu pret et la gynéco me la posee et ma dit en le posan ke je devrai attendre une semaine avan de pouvoir avoir des rapport avec mon fiancer ( ci envie mettre des capote pendant une semaine ) et au bout de 6jours nous lavon fait sans et depuis tt les matin tres mal o ventre souvent envie d'aller au toilette des nozer etc est ce que je pourrai etre enceinte j'ai peur aidez moi svp merci!!!!!
A voir également:
- J'ai besoin de savoir ci je suis enceinte sv
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonjour ,
si tu doute que tu soit enceinte il suffit juste d'attendre un retard de règle de 8 à 10 jours et faire une prise de sang, c'est simple . On a pas une boule de cristal pour dire " oui tu es enceinte " ou " non tu n'es pas enceinte " ; je croix bien que cette question se pose tellement souvent qu'on a l'habitude de répondre aussi la même chose :)
si tu doute que tu soit enceinte il suffit juste d'attendre un retard de règle de 8 à 10 jours et faire une prise de sang, c'est simple . On a pas une boule de cristal pour dire " oui tu es enceinte " ou " non tu n'es pas enceinte " ; je croix bien que cette question se pose tellement souvent qu'on a l'habitude de répondre aussi la même chose :)
julie77169
Messages postés
2
Statut
Membre
donc tu pense ke je doivent attendre mais regle mais je les eux ya 3semaine
ouep
Baa oui il faut que tu attend sinon tu ne sauras pas si tu es enceinte ou pas . C'est le seul moyen de le savoir . Au pire attendre 3 semaines après le raport a risque et tu la feras la prise de sang . Je croix bien que c'est le seul moyen de le savoir sinon je t'en aurais dis davantage
sasa
Bonjour à tous , voilà J'ai jamais pris la pilule , j'ai eu mon première rapport sans protection avec mon fiancé , aujourd'hui je me sens pas bien j'ai mal au bas du ventre, vertige, la fatigue, besse de tension , ventre ballonner, mes seins lourdes ect. J'ai fait un teste grossesse négatif, J'aimerai savoir si je suis enceinte au pas svp merci pour votre aide