Angoissée
soleil_1976
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimidu68700 Messages postés 5 Statut Membre -
mimidu68700 Messages postés 5 Statut Membre -
C'est mon 8 ème jour après transfert de 3 embryons de bonne qualité d'après ce qu'on m'a annoncé. Je suis stressée, je ne suis pas dans mon assiette. Me conseillez _ vous d'aller faire une pds.je ne supporte pas l'attente. À savoir que c'est ma 1 ère tantative. Je me brûle. J'ai besoin de vos conseils. Depuis le jour du transfert, j'ai des douleurs aux seins, au bas ventre, des pertes blanches....Que dois _ je faire??????
A voir également:
- Angoissée
- Maman trop angoissée - Accueil - Relations familiales
- Comment ne pas transmettre son stress à son bébé ? - Accueil - Conseils bébé
- Une grand mère angoissée ✓ - Forum Famille
- Angoissée depuis l'arrêt du tabac - Forum Sommeil et fatigue
- Angoissée quand mon fils sort ✓ - Forum Ado
4 réponses
bonjour
prendre sur toi et attendre car si tu fais le test sanguin maintenant il ne sera pas fiable car fait trop tôt
prendre sur toi et attendre car si tu fais le test sanguin maintenant il ne sera pas fiable car fait trop tôt
bonsoir
je voudrais savoir si tu vas bien et si ta premiere tentative a fonctionner car je suis dans le meme cas que toi .
je voudrais savoir si tu vas bien et si ta premiere tentative a fonctionner car je suis dans le meme cas que toi .
Bonjour les filles,
Tout d'abord bon courage à toutes et pleins de ++++
Je dois aussi faire une fiv icsi ça me stress et je suis pressé en même temps j'ai tellement envie d'avoir un bébé après 3 ans d'essaie infructueux?!!!! Je dois faire un examen pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées et mon mari a rdv pour la congélation. J'aimerais connaître toutes les étapes de la fiv icsi je ne pense qu'à ça jour et nuit....
Merci d'avance pour vos réponses
Tout d'abord bon courage à toutes et pleins de ++++
Je dois aussi faire une fiv icsi ça me stress et je suis pressé en même temps j'ai tellement envie d'avoir un bébé après 3 ans d'essaie infructueux?!!!! Je dois faire un examen pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées et mon mari a rdv pour la congélation. J'aimerais connaître toutes les étapes de la fiv icsi je ne pense qu'à ça jour et nuit....
Merci d'avance pour vos réponses