Angoissée

soleil_1976 Messages postés 2 Statut Membre -  
mimidu68700 Messages postés 5 Statut Membre -
C'est mon 8 ème jour après transfert de 3 embryons de bonne qualité d'après ce qu'on m'a annoncé. Je suis stressée, je ne suis pas dans mon assiette. Me conseillez _ vous d'aller faire une pds.je ne supporte pas l'attente. À savoir que c'est ma 1 ère tantative. Je me brûle. J'ai besoin de vos conseils. Depuis le jour du transfert, j'ai des douleurs aux seins, au bas ventre, des pertes blanches....Que dois _ je faire??????

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
prendre sur toi et attendre car si tu fais le test sanguin maintenant il ne sera pas fiable car fait trop tôt
0
CathySoufiane Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir
je voudrais savoir si tu vas bien et si ta premiere tentative a fonctionner car je suis dans le meme cas que toi .
0
Nanouel Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour les filles,

Tout d'abord bon courage à toutes et pleins de ++++
Je dois aussi faire une fiv icsi ça me stress et je suis pressé en même temps j'ai tellement envie d'avoir un bébé après 3 ans d'essaie infructueux?!!!! Je dois faire un examen pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées et mon mari a rdv pour la congélation. J'aimerais connaître toutes les étapes de la fiv icsi je ne pense qu'à ça jour et nuit....
Merci d'avance pour vos réponses
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement
0
mimidu68700 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour moi je suis au 2ème jour du transfert et je suis très angoissée aussi jai des douleus dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles !! Je sais si c'est mauvais signe ? J'y penses aussi jour et nuit c'est vraiment dur !!!
0