Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Riri2110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par Riri2110 le 28/01/2015 à 15:58
 riri2110 - 29 janv. 2015 à 18:40
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai eu ce que je pensais être mes règles le 15 janvier mais 2-3 jours avant cela, j'ai eu des pertes rosées. Durant mes règles, je n'ai pas eu les mêmes symptômes que d'habitude et elles étaient plutot foncées.
Depuis, j'ai mal dans le bas du ventre, mal dans le bas du dos! J'ai également un goût bizarre en bouche accompagné de nausées. J'ai des ballonnements et l'impression que mon ventre est gonflé. Rien aux seins par contre. Je ne suis pas spécialement en essai bb, je ne prends plus de contraception et avec mon mari on pratique le retrait.
J'hésite à faire un test. Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance ?

1 réponse

Bonjour,

Le retrait (indice pearl) c'est 27% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette "méthode", 270 vont tomber enceinte...

Le dernier rapport c'était quand ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Oui pour l'indice de pearl j'étais au courant ;-). J'ai dit qu'il n'y avait pas spécialement de désir de grossesse mais si ça arrivait le bébé serait bien accueilli..
Concernant le dernier rapport c'est difficile à dire avant mes règles. Je ne saurai pas répondre précisément à cette question... Tout ce que je peux dire c'est que nous avons eu des rapports réguliers!
0
+ ou - de 3 semaines le dernier rapport ? (environ)
0
riri2110 > Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 08:18
Il y en a eu depuis.. Et mes dernières "regles" qui étaient plutôt des pertes brunâtres et peu abondantes datent du 15 janvier! Avant cela j'ai eu des rapports tous les 2 jours!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 09:40
Attends encore une semaine et fait une prise de sang alors...

:)
0
Ok merci ;-)
0