Suis-je enceinte?

laynaall Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:28
laynaall Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:59
Pour commencer bonjour a tous et merci a ceux qui m'aideront. J'ai toujours pris la pilule avec mon cheri, seulement j'ai du arreter pour ma sante, depuis environs 3 semaine. Mon cheri est mon premier amour et on a fait notre premiere foi ensemble ce qui fait qu'on a jamais mis de capote. Sauf que depuis que je ne prend plus la pillule on a déjà essayé avec les capotes mais même les grandes capotes, sont trop petites... C'est donc déjà arriver qu'il n'en mette pas mais qu'il ejacule a coté. Seulement aujourd'hui j'ai passé une nuit a ne pouvoir bouger tellement j'avais mal a mon ovaire droit, je ne pouvais même pas marcher en mes levant. J'ai un peu moins mal la, j'ai eu des vertiges a chaques geste que j'avais le malheur de faire, je n'ai pas eu mes regles depuis mon arret de pilule. Notre dernier rapport date de la nuit de dimanche a lundi (sachant que nous sommes jeudi) cette nuit la, on a couché ensemble plusieurs foi. Est ce qu'il se pourrait que je sois enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
29 janv. 2015 à 18:54
Bonjour

Tu risque une grossesse à chaque fois !
Pas besoin d'éjaculation interne.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides , surtout sausn il y a eu une éjaculation juste avant.

Donc risque de grossesse bien sur.

Il existe des préservatifs grande grande .

Sinon préservatif féminin , aucun soucis de taille.

Les douleurs peuvent aussi être causé par l'arrêt de la pilule et donc ton corps se remet à travailler.

Jamais sans une vrai contraception si vous ne voulez pas de bébé pour le moment .

vous avez quel âge tous les deux ?
0
laynaall Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 18:59
Je le sais bien pourtant...
C'est ce que je me dis, peut etre seulement un dereglement hormonal
J'ai 17 ans et mon copain 19
0