Retard de regles

Mkil - 28 janv. 2015 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 10:00
Bonjour, le mois dernier j'ai oublier ma pillule deux jours d'affilée, lr vendredi et samedi du coup le dimanche j'en ai pris 3 sauf que le mardi j'ai eu 3j de regles... Du coup j'ai fini ma plaquettes et j'attend mes regles pour la reprendre sauf que j'ai tjr rien je devais les avoir le 31dec et j'ai eu mes "fausses" regles le 23dec du coup depuos 1 semaines je fais des test de grossesse mais tjr negatif... Qu'en pensez vous???

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 janv. 2015 à 23:30
Bonjour

Pour qu'un test soit fiable il faut le faire 3 semaines après les oublies.
Et de préférence par prise de sang.

Tu as relus ta notice pour savoir comment agir en cas d'oublie ?
0
Non, pas de notice... j'ai oublier ma pilule le 19et20 et je les ai pris le 21 donc 3 d'un coup.. dpnc ca fait plus de 3 semaines...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 janv. 2015 à 23:39
tu n'as pas donné le nom donc je ne peux pas te dire ce qu'il y a noté dessus...


A partir du moment ou tu as repris une plaquette suivante , tu ne peux pas avoir tes saignements de pause.

Et ces saignements ne sont pas signe de non grossesse pour autant.
0
J'ai fini ma plaquette le 31 et je ne l'ai pas reprise... j'attend mes regles pour reprendre une nouvelle plaquettes... j'ai une pillule en continue la generique de Melodia
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 janv. 2015 à 00:01
Il ne fallait surtout pas faire ça !
Risque ++ de grossesse .


Conseils

En cas d'oubli d'un comprimé jaune, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode complémentaire (préservatif) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si il reste moins de 7 comprimés jaunes dans la plaquette, il est recommandé de prendre les comprimés jaunes restants aux jours prévus et d'enchaîner directement avec la plaquette suivante, sans prendre les comprimés blancs inactifs. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.

L'oubli d'un comprimé blanc (inactif) ne prête pas à conséquence, à condition de respecter le délai de reprise d'une nouvelle plaquette et d'éviter tout retard. Jeter le comprimé blanc non pris.

0
Je me doute... Mais bizaremment les tests sont negatifs et tjr pas de regles ...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 10:00
Bonjour,

Si tu as pas repris ta pilule, c'est normal que tu aies pas de règles... Après un arrêt de pilule, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. (les saignements sous pilule ne sont pas des règles)

Tu comptes recommencer une plaquette ?

Le dernier test pipi a été fait combien de temps après le dernier rapport ?

:)
0