A voir également:
- J'ai 42 ans et envie bb
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonjour
vous avez un GROS problème
vous ne voulez pas un autre enfant, vous voulez faire REVIVRE celui qui est parti
vous le dites vous même
"je me bat pour que mon bb subsiste"
prenez du recul le plus vite possible,car même si vous arriviez à concevoir un autre enfant, il ne sera que le remplaçant de celui qui est parti, et pour lui, ce sera une catastrophe affective!!
vous avez un GROS problème
vous ne voulez pas un autre enfant, vous voulez faire REVIVRE celui qui est parti
vous le dites vous même
"je me bat pour que mon bb subsiste"
prenez du recul le plus vite possible,car même si vous arriviez à concevoir un autre enfant, il ne sera que le remplaçant de celui qui est parti, et pour lui, ce sera une catastrophe affective!!
29 janv. 2015 à 14:16
Modifié par Thyna le 29/01/2015 à 14:23
" me permettra avancer et en quelques sortes connaître mon petit ange"
non, cet enfant ne vous permettra en rien de connaitre celui qui est parti
et tant que vous ferez toujours ce parallèle, il vous sera difficile d'avancer, vous risquez même de tout bloquer, car en fait ce n'est pas un nouvel enfant que vous voulez au fond vous-même, c'est revoir celui qui n'est plus là
mais ça, c'est dans votre subconscient qui travaille contre vous.
il reste à beaucoup travailler avec votre psy... et si vous avez la chance de tomber enceinte, d'avoir un enfant de l'autre sexe pour éviter de faire une comparaison..
celui qui est parti... est parti, c'est fini. IL vous faut passer à autre chose, à penser avoir une AUTRE famille.;
c'est très difficile... mais c'est la seul solution pour retrouver la sérénité