Retard de regles
sali_1987
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis concernant ma situation.
Il y a 2 semaine j'ai eu des pertes de sang, entre le rose et le rouge claire pendant une dizaine de jours j'ai consulté ma gynécologue et elle m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant et que c'est surement du à changement hormonal. Le souci est que je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai un retard de 7 jours alors que d'habitude je suis même avancée plutôt que retardée. J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière par contre avant mon retard de règles et une prise de sang qui se sont avérés négatif. Mais j'ai des sensations de vomis des crampes mon ventre gonflé mes seins qui me font mal et super mal au ventre surtout au niveau du bas.Je voudrais avoir votre avis. Qu'en pensez vous ? Merci
J'aurais besoin de votre avis concernant ma situation.
Il y a 2 semaine j'ai eu des pertes de sang, entre le rose et le rouge claire pendant une dizaine de jours j'ai consulté ma gynécologue et elle m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant et que c'est surement du à changement hormonal. Le souci est que je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai un retard de 7 jours alors que d'habitude je suis même avancée plutôt que retardée. J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière par contre avant mon retard de règles et une prise de sang qui se sont avérés négatif. Mais j'ai des sensations de vomis des crampes mon ventre gonflé mes seins qui me font mal et super mal au ventre surtout au niveau du bas.Je voudrais avoir votre avis. Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Oui habituellement j'ai un cycle entre 26 et 28 jours. Non je l'ai arrêté il y a deux mois
Par contre ça t'empêche pas d'ovuler...
Vous êtes en essai bb ?
:)
comment tu peux être en essai bb depuis 6 mois et seulement 2 mois que tu as stoppé la pilule ?