Pert de sang !

dev -  
Geekeus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà le samedi 24 janvier j'ai fais un teste de grossesse qui a été positif puis le lundi 26 je me suis mis à perdre du sang, mon docteur ma donné des pris de sang à faire qui confirmait que j'étais tou jours enciente puis jusqu'à présent je pert du sang il m'a donné des pris de sang à faire encore qui est toujours positif et mon UI à augmenter qui me prouve que je suis toujours enciente .je suis allé faire une éco le 2 février il n'a rien vus , donc entre temps j ai pensé que j avais fais une fausse couche car j aI eu un gro mal de ventre, j ai acheté un teste de grossesse qui est toujours positif quand je le fais ..
je suis complètement perdu et j ai des saignements toujours svp ces peu être du à quoi je commence à avoir très peur!
A voir également:

1 réponse

Geekeus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Coucou, je t'éclaire un petit peut.
j'ai trouvé cela pour toi:

"Faux-positif : les principales raisons

Les faux-positifs, moins fréquents que les faux-négatifs, peuvent s'observer dans les cas suivants :
-Suivi d'un traitement contre l'infertilité : administration de gonadotrophine -chorionique humaine (hCG).
-Fausse-couche récente.
-Kyste ovarien.
Également : fonction vésicale ou rénale anormale."

et pour les saignements ça arrêtera je pense cela doit-être dut a ta fausse-couche.

Je suis désolée pour toi, courage.
0
dev

Je vous remercie bcp mes je pert tjrs du sang et un mal de ventre ces normal?
0
Geekeus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne sais pas trop, si cela persiste il faut consulter
0
^^Mârïe^^ > Geekeus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui !! Répondre sans savoir ...
0

Je ne suis pas médecin, excusez moi de ne pas tout savoir tout sur tout.
Au moins je l'ai éclairée sur un point.
0
dev

Franchement merci ces très gentil de m'avoir éclairé quand même !
0