Pert de sang !

dev - 3 févr. 2015 à 22:26
Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 18:45
Bonjour,
Voilà le samedi 24 janvier j'ai fais un teste de grossesse qui a été positif puis le lundi 26 je me suis mis à perdre du sang, mon docteur ma donné des pris de sang à faire qui confirmait que j'étais tou jours enciente puis jusqu'à présent je pert du sang il m'a donné des pris de sang à faire encore qui est toujours positif et mon UI à augmenter qui me prouve que je suis toujours enciente .je suis allé faire une éco le 2 février il n'a rien vus , donc entre temps j ai pensé que j avais fais une fausse couche car j aI eu un gro mal de ventre, j ai acheté un teste de grossesse qui est toujours positif quand je le fais ..
je suis complètement perdu et j ai des saignements toujours svp ces peu être du à quoi je commence à avoir très peur!
A voir également:

1 réponse

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
Modifié par Geekeus le 5/02/2015 à 18:33
Coucou, je t'éclaire un petit peut.
j'ai trouvé cela pour toi:

"Faux-positif : les principales raisons

Les faux-positifs, moins fréquents que les faux-négatifs, peuvent s'observer dans les cas suivants :
-Suivi d'un traitement contre l'infertilité : administration de gonadotrophine -chorionique humaine (hCG).
-Fausse-couche récente.
-Kyste ovarien.
Également : fonction vésicale ou rénale anormale."

et pour les saignements ça arrêtera je pense cela doit-être dut a ta fausse-couche.

Je suis désolée pour toi, courage.
0
Je vous remercie bcp mes je pert tjrs du sang et un mal de ventre ces normal?
0
Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
7 févr. 2015 à 18:02
Je ne sais pas trop, si cela persiste il faut consulter
0
^^Mârïe^^ > Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
7 févr. 2015 à 18:05
Hé oui !! Répondre sans savoir ...
0
Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
8 févr. 2015 à 13:29
Je ne suis pas médecin, excusez moi de ne pas tout savoir tout sur tout.
Au moins je l'ai éclairée sur un point.
0
Franchement merci ces très gentil de m'avoir éclairé quand même !
0