Retard de regle besoin d'aide

Aurelie03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par Aurelie03 le 9/02/2015 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2015 à 15:41
Bonjour,
Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non ..
pour infos J'ai arreter ma pillule en octobre ..
Mon dernier rapport non protégé date du 3 janvier et j'ai eu mes regles le 10 janvier je n'ai pas eu de rapport depuis hors j'ai eu des maux de tete , des nausée c'est deux dernieres semaine et la je devait avoir mes regles samedi mais rien jai quelque douleur en bas du ventre et aussi toute a lh'eure en marchant .
Qu'en pensez vous ? pour moi ayant eu mes regle de janvier et nayant pas eu de rapport depuis une grossesse n'ai pas possible ...
Merci de vos avis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 15:17
Bonjour,

Les règles du 10 sont beaucoup trop proche de la date du rapport pour signifier une non-grossesse.

Fais une prise de sang. Tu es pt enceinte.

:)
0
Aurelie03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:21
Merci de ta réponse , je peut faire un test pipi ?
Si je serai enceinte je serai donc de 1 mois .. pour moi cela n' ete pas possible pour cela que je demander des avis
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 15:41
Non les tests pipi sont pas assez fiable....
0