Retard de regle besoin d'aide
Aurelie03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non ..
pour infos J'ai arreter ma pillule en octobre ..
Mon dernier rapport non protégé date du 3 janvier et j'ai eu mes regles le 10 janvier je n'ai pas eu de rapport depuis hors j'ai eu des maux de tete , des nausée c'est deux dernieres semaine et la je devait avoir mes regles samedi mais rien jai quelque douleur en bas du ventre et aussi toute a lh'eure en marchant .
Qu'en pensez vous ? pour moi ayant eu mes regle de janvier et nayant pas eu de rapport depuis une grossesse n'ai pas possible ...
Merci de vos avis
Alors je vous explique un peu mon probleme , car certaine personne me dise que c'est possible mais pour moi non ..
pour infos J'ai arreter ma pillule en octobre ..
Mon dernier rapport non protégé date du 3 janvier et j'ai eu mes regles le 10 janvier je n'ai pas eu de rapport depuis hors j'ai eu des maux de tete , des nausée c'est deux dernieres semaine et la je devait avoir mes regles samedi mais rien jai quelque douleur en bas du ventre et aussi toute a lh'eure en marchant .
Qu'en pensez vous ? pour moi ayant eu mes regle de janvier et nayant pas eu de rapport depuis une grossesse n'ai pas possible ...
Merci de vos avis
A voir également:
- Retard de regle besoin d'aide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes