Test positif, pds inférieur à 10
Hélène
-
Hélène -
Hélène -
Bonjour,
Voilà mes dernières règles était le 17 janvier, rapport au moment de l'ovulation, vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse qui était positif et une prise de sang le même inférieur à 10,donc j'ai fait tou ça avant mes prochaines règles, douleurs au sein et en bas du ventre, nausées et vertiges, c'est déjà arrivé à une d'entre vous svp ?
Voilà mes dernières règles était le 17 janvier, rapport au moment de l'ovulation, vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse qui était positif et une prise de sang le même inférieur à 10,donc j'ai fait tou ça avant mes prochaines règles, douleurs au sein et en bas du ventre, nausées et vertiges, c'est déjà arrivé à une d'entre vous svp ?
A voir également:
- Test positif, pds inférieur à 10
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Test et prise de sang faits trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard des règles.
Quant à l'ovulation elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Test et prise de sang faits trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard des règles.
Quant à l'ovulation elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle et même pendant les règles.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Hélène
Bonsoir Merci pour votre réponse je vais patienter un peu alors