Mari, belle mère et bébés : bains ensembles

Kech123 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis sur le choque on étais chez mes beaux Parents et mon mari décide de prend un bain avec notre petite l'âge de 3 semaine donc ma belle mère a occupé de déshabiller la petite et tous et elle m'a dis que c'est qu'elle va rester avec eux dans la douche moi j'ai croi que mon mari va resté en calson mais quand j'étais aller pour voir j le trouver tout nue sans calson et sa mère avec lui Dans la douche j'ai choque et je lui dis rien sinon il va me dire que je suis jalouse mais j'ai envie de pleuré est ce que c'est normal ça ? Svp je suis vraiment sur le choque
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Il y a des familles dans lesquelles la nudité ne pose pas de problèmes
Le mieux est d'en parler avec ton mari et de lui dire que tu as été choquée par cette attitude. Il ne faut surtout pas garder ça pour toi sans en parler
J'imagine bien que tu n'as vu aucun geste équivoque
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
^^Mârïe^^

Bonjour

Rien de choquant, dans les camping de nudistes sont tous "à poil" du plus petit jusqu'au plus grand, tout membre de la famille confondu.

++
0
Kech123

Oui mais on est pas dans camping et moi je le trouve que c'est moins de respect pour moi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Kech123

C'est une discussion à avoir avec votre mari... mais il faut la provoquer pour ne pas rester sur ces malentendus... Chaque personne reçoit une éducation souvent différente..
0