Retard règle et douleur

loulou25000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 18:11
 Thyna - 8 févr. 2015 à 18:53
Bonjour, j'ai lu pas mal de sujets mais aucun ne me correspond a 100%, alors voici la situation:
J'ai fais l'amour avec mon compagnon la dernière fois le vendredi 30 janvier. Nous nous sommes protégés mais je ne prends pas la pilule. A la fin on a remarquer de la semence sur le lit mais le preservertif n'avait pas craqué (on a verifie) apres réflexion, ce qu'on a retrouver sur le lit s'y est retrouver car il a enlever le preservertif "a l'envers" du moins en le retournant, au lieu de le tirer et de le retirer "normalement" (j'espère que vous avez compris). J'ai donc décider de ne pas prendre la pilule du lendemain.
Seulement nous sommes aujourd'hui le 8 février et je n'ai toujours pas mes règles. Le problemes c'est que je ne me rappel pas la date des dernières, a vrai dire je ne m'en suis jamais inquiéter plus que ça.. (Croyez moi ça va changer!!!) Bilan: je sais pas la dernière fois où j'ai eu mes règles, je ne sais pas quand je devrais les avoirs normalent. Je suis très inquiète.. J'ai des pertes blanches comme d'habitude, et j'ai également mal au bas ventre (comme on va avoir ces règles quoi) qu'en pensez vous? Je stress pour rien? Car pour le moment tout les matins est une horreur de constater que dame nature ne m'ai pas fait mon cadeau!
A voir également:

1 réponse

bonjour
la PDL détraque totalement le cycle
faire une prise de sang dans 3 semaines pour voir si elle a bien fonctionné
1
loulou25000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 18:18
Je n'ai PAS pris la pilule du lendemain justement
0
OUPS
désolée j'ai mal lu
comme tu ne sais pas de quand exactement datent tes dernières règles, et que le préservatif était intact, il n'y a pas de raison de s'inquiéter!
mais le stress bloque les règles alors zen!
0
loulou25000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Thyna
8 févr. 2015 à 18:25
Aha c'est pas grave
C'est ce que je me dis mais bon je suis super nerveuse de base (j'ai même pleurer d'angoisse quand j'ai vu le lit) alors la ça n'arrange rien..
Mais je ne savais pas que le stress bloquait les règles c'est peu être du a ça alors, ça me rassure! C'est possible que je ne les ai pas pendant 1mois a cause du stress?
Merci de tes réponses tu m'aimes énormément!
0
tout à fait!!on peut "sauter" des mois en stressant à mort:!!

si tu veux vraiment être rassurée fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques

mais franchement.....
0
loulou25000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Thyna
8 févr. 2015 à 18:30
Oulalah.. Si ça m'arrive j'ai pas finis d'angoisserr...
Aucune utilité selon toi?
0