J'ai peur d'être enceinte

Cominou - 5 mars 2015 à 21:36
Liloopie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 18:15
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, protégés , mais malheureusement la dernière fois la capote a craqué.
J'ai pris la pillule du lendemain, le lendemain , j'ai eu des saignements pendant 3 jours
Aujourd'hui ça fait un mois et deux semaines que je n'ai pas mes regles
Il es possible que ce soit complètement psychologique mais j'ai une douleur constante au seins et je suis très fatiguée
Sinon tout va bien, je n'ai pas de nausées ni quoi que ce soit
Que dois-je faire ? Est ce normal ?
Merci

2 réponses

Liloopie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
5 mars 2015 à 21:47
Bonsoir.
Je pense que comme tu as peur d'être enceinte, tu focalises sur ça ce qui peut parfois créer une grossesse nerveuse, c'est à dire que tu as les symptômes d'une femme enceinte mais tu ne l'es pas.
Ce qu'il y a de mieux à faire je pense c'est que tu ailles voir un gynécologue.
0
Je suis mineure
Je ne peux aller voir une gynécologue
Mais demain matin je pense faire un test comme ça je serai fixée
Est ce une bonne idée ?
0
Liloopie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 > Cominou
6 mars 2015 à 18:15
Oui, tu peux toujours faire un test, mais je sais que des fois c'est trompeur, achètes en 2 au moins tu seras sure
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2015 à 22:18
Bonsoir

Je ne peux aller voir une gynécologue
Tu peux aller au planning familial: c'est gratuit et anonyme.
0
En aucun cas j'ai demandé à ce que tu vienne pour sortir une phrase de ce type "la révolution des couches culottes" mais pour qui te prends tu?
Merci mais le planning ce n'es pas possible pour moi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2015 à 22:24
eh oh, tu te calmes! cette phrase, c'est une signature: elle apparait sous tous mes messages et n'est adressée à personne en particulier.

Le planning n'est pas possible pour quelle raison? Tu ne sais pas où il y en a un ou tu n'as pas de moyen de transport?
0
Ma maman y travailles
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2015 à 22:35
En effet ça compliques les choses...

Cela dit tu as pris la pilule du lendemain dans les temps alors tu as très peu de risque d'être enceinte. L'absence de règles peut d'ailleurs être due à la forte dose d'hormones reçue lors de la prise de la pdl.
0
On me l'a souvent dit
Mais la peur gagne souvent sur ce qui es vrai ou non
Je ferai mon test demain matin et puis merci de vos conseils
C'est rassurant ...
0