Eceque je suis enceinte ?
tita86
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kiwidoudou Messages postés 38 Statut Membre -
Kiwidoudou Messages postés 38 Statut Membre -
bonsoir tout le monde , d'habitude j'aurai mes règles après chaque 24 ou 25 jours et le maximum 28 jours , et aujourd'hui ça fait 31 jours que je n'ai pas eu mes règles . j'ai des douleurs au bas ventre et des seins gonflés et douloureux , le problème c'est que j'ai peur de faire un test de grossesse et d'avoir un résultat négatif....aidez moi s'il vous plais
4 réponses
Bonsoir,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
tita86
Messages postés
21
Statut
Membre
d'accore je vous remercie
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien et bonne chance...
tita86
Messages postés
21
Statut
Membre
merci et j'espère que le résultat sera positif
Bonjour,
si j'ai bien compris tu es au 31éme jour de ton cycle et tu aurais du déjà avoir tes règles ?
Si c'est le cas tu as un retard de combien de jours ?
si j'ai bien compris tu es au 31éme jour de ton cycle et tu aurais du déjà avoir tes règles ?
Si c'est le cas tu as un retard de combien de jours ?
Effectivement tu devrais faire un test voir même une prise de sang pour être sûre. Tu l'as fait au matin tu as les résultats du soir et ça n'est pas faussé.