Tomber en seinte

yayayayayayayaa Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Ma copine et Moi avonc fait l'amour avec un préservatif , Mais sur la fin je l'ai enlever et au moment d'éjaculer je me suis retirer ! Mais peut-être une Goûte de S**** est arriver sur son Sexe . Sinon le reste étais sur le Matlat on voit la Trasse !

Je voulais savoir si avec Une Goûte de S**** et une fille de 13ans Elle pourait tomber en seinte ?

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si la goutte est entrée en contact avec son vagin, il y a un risque.

PS: tu peux écrire "Sperme" en toute lettre, ce n'est pas vulgaire
1
yayayayayayayaa Messages postés 8 Statut Membre

Ok ! Mais A 13ans elle n'est pas totalement former ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment ça, pas totalement formée?
0

Je sais pas Moi même =) Mais si jamais elle tombe en seinte esque elle peus se faire avorter sans que la famille le sache ! ? =)
0

Les adolescents ont un accès gratuit et anonyme au Planning familial. Cela leur permet d'effectuer divers tests (de grossesse, de maladie sexuellement transmissible, etc...) ainsi que d'avoir parfois des soins / traitements.

Ta copine et toi devriez y aller dès que possible. Et surtout n'ayez plus de rapport: vous n'êtes pas assez informés pour ça.
0

Ouais ! Merci et apart Un teste de Grossese on peut le savoir comment et au Bout de combien de Temps ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Et tu as quel âge toi ?
0