Essai bebe depuis 2ans et tiraillement

lytitange Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 19 avril 2015 à 13:25
 lytitange - 19 avril 2015 à 13:54
Bonjour,

mon message est un peu long mais j'ai préféré donner un max de détails
j'ai des cycles irréguliers depuis mon arrêt pilule il y a 2ans. Par exemple les 3 derniers mois: c1:28; c2:21; c3:33
Je passes d'un cycle très court à des cycles très long. Je n'arrive pas à déterminer ma date d'ovulation. J'ai pensé a la courbe de température mais j'ai un sommeil très mauvais et me réveil 4 fois par nuit donc ne sais pas a quel moment prendre ma température.
a l'exception de quelques mois je ressent comme un tiraillement au niveau du nombril qui quand çà arrive fais que je ne puisse a peine bouger.
ce mois ci c'est arriver a j24 de mon cycle.
Avant je pensais que c'était mon ovulation hors sur un cycle de 33 jours j'aurais du ovuler a environ j19

est ce que quelqu'un aurait un avis sur ce que ça peut etre??
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
""hors sur un cycle de 33 jours j'aurais du ovuler a environ j19
"

c'est totalement faux
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
un tiraillement ne signifie rien

si tu as des rapports réguliers depuis deux ans sans résultats, demande à ton gynécologue de vérifier si tout va bien pour toi, mais aussi pour ton conjoint, le problème pourvant venir de lui
0
Merci de ta réponse

J'ai vu un gynécologue il y a 5 mois parce que j'avais eu un cycle de plus de 40 jours
j'avais fais une prise de sang mais la dame qui m'avait donner le résultat m'avais dis que c'était possible que ce soit un faux négatif
donc 1semaine après toujours pas de règles. j'ai été faire une écho et rien.
Mes règles sont arrivés le lendemain.
Il m'a prescrit de l'acide follique
et m'a conseillé de revenir quand je serai enceinte. ..
appartement j'aurais juste mon utérus qui est penché mais ça ne pause aucun problème à la reproduction

Il faudrait donc que j'ai des rapports sexuels pendant mes menstruations? ???
0