Conservation boite de lait en poudre

Fermé
Signaler
-
 montresort -
Bonjour,

Savez vous combien de temps peut on vraiment garder une boite de lait en poudre une fois ouverte??
quand est il si on depasse les 4 semaines indiquees sur la boite??
merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
bonjour
une boîte ouverte doit être gardée maximum 4 semaines après son ouverture dans un endroit sec et frais (meuble de la cuisine mais pas le frigo) si elle est fermée= plusieurs mois

si tu fais une alimentation mixe donc prend pas souvent dans la boîte tu dois demander à ton pharmacien ou à la consultation que fréquente le loustique pour avoir des échantillons qui sont des boîtes plus petites donc pas de gaspillage
102
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Etan perti travail mon conjoin c trompé de boite et a pris l' encienne j'aimerais savoir si c dangereux pour mon bébé?? Les conséquences que cela peut avoir? La boite étai ouverte depui 3mois et je la donner a mes chats...
bonjour,
ba écoute on a rien a te dire t'a trouver la réponse toute seule si c'est marquer 4 semaine c'est que c'est ça il ne mente pas ceux qui ont créer le lait en poudre.
bonne journée
Moi je la garde jusqu'à 2 mois (en parrallele de l'allaitement) et mon fils n'en est pas mort. Rien a signalé même.
Biensur que le fabriquant préconise de ne le garder que 3 semaines... faut bien qu'il écoule ses boites !