A voir également:
- Temps conservation lait en poudre dans boîte doseuse
- Que faire avec du lait en poudre bébé périmé - Meilleures réponses
- Conservation lait en poudre - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Thon en boite enceinte - Guide
- Proteine thon en boite - Guide
- Lait en poudre composition - Guide
- Conservation lait maternel sac isotherme - Accueil - Allaitement
3 réponses
bonjour
une boîte ouverte doit être gardée maximum 4 semaines après son ouverture dans un endroit sec et frais (meuble de la cuisine mais pas le frigo) si elle est fermée= plusieurs mois
si tu fais une alimentation mixe donc prend pas souvent dans la boîte tu dois demander à ton pharmacien ou à la consultation que fréquente le loustique pour avoir des échantillons qui sont des boîtes plus petites donc pas de gaspillage
une boîte ouverte doit être gardée maximum 4 semaines après son ouverture dans un endroit sec et frais (meuble de la cuisine mais pas le frigo) si elle est fermée= plusieurs mois
si tu fais une alimentation mixe donc prend pas souvent dans la boîte tu dois demander à ton pharmacien ou à la consultation que fréquente le loustique pour avoir des échantillons qui sont des boîtes plus petites donc pas de gaspillage
Etan perti travail mon conjoin c trompé de boite et a pris l' encienne j'aimerais savoir si c dangereux pour mon bébé?? Les conséquences que cela peut avoir? La boite étai ouverte depui 3mois et je la donner a mes chats...