Pere biologique
Bonjour, je suis Fabrice,mon histoire est assez complique mais j'espere de tous coeur de trouver une solution,ma copine vienne d'accouche une petite fille,elle dit que c'est la mienne mais moi j'en suis pas sure a 100%.Je sais qu'elle a eu une aventure avec un de mes cousin et c'est lui-meme qui me l'a avoue.On dit qu'on peut savoir par le groupe sanguin mais comment etre sure si mon cousin,ma copine et moi on le meme groupe sanguin O??Comment etre sure si c'est moi qui est le pere ou pas?? :-(
A voir également:
- Pere biologique
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bilan biologique - Accueil - Analyses de sang
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Mais un test ADN ne peut légalement s'envisager que par une décision de justice dans le cadre d'une recherche en paternité avec toutes les conséquences qui en découlent sur le plan état civil, et juridique.
Les tests ADN pratiqués à l'étranger par l'intermédiaire du Net n'ont aucun valeur juridique en France et ne peuvent dont changer quoi que ce soit en matière de filiation et des conséquences socio-juridiques qui en découlent.
Les tests ADN pratiqués à l'étranger par l'intermédiaire du Net n'ont aucun valeur juridique en France et ne peuvent dont changer quoi que ce soit en matière de filiation et des conséquences socio-juridiques qui en découlent.
Seul le test ADN te donnera le résultat.