Deux tests de grossesse négatif

1362966 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 29 mai 2015 à 03:35
NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 29 mai 2015 à 03:42
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de conseils parce que je suis vraiment découragée... Alors voici mon histoire, j'ai un moyen de contraception qui est la patch EVRA depuis maintenant 3 ans. J'ai jamais eu de problèmes avec ma contraception jusqu'à aujourd'hui. J'ai un cycle régulier de 28 jours avec ma patch, je l'ai enlevé le mardi, 6 mai et j'étais sensée avoir mes règles le vendredi, 9 mai... Et me voilà aujourd'hui, avec 18 jours de retard sur mes règles.. Aucune crampe style menstruelle pour le moment et j'ai aucune "crise d'hormone" comme quand je suis proche d'être dans ma semaine...

Date de mes dernières menstruations : 14 au 17 avril 2015
Date de relations sexuelles, 26 avril 2015 et 17 mai 2015.

J'ai faite deux tests de grossesse, un le 18 mai ainsi que le 24 mai et les deux ont été négatif... Le 22 mai, j'ai eu une mini goutte de sang (comme un dix cenne) et c'est tout..

Je suis découragée et je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre...

Merci beaucoup pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

NbJp Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 5
29 mai 2015 à 03:42
Bonjour,

Lorsqu'on utilise un moyen de contraception à long terme, les effets sont tel que tu l'as décrit.. Ton cycle menstruel était régulier... Par contre, tu as cessé l'utilisation de ce moyen, cela à modifié les effets de tes règles. Ton corps était habitué à recevoir une dose d'hormone(ou quoi que ce sois d'autre), qui le forçait à entrer dans ta phase menstruel. Maintenant qu'il ne reçoit plus d'information, il ne sait pas quand et quoi faire!

Ne t'inquiète pas, laisse le temps passer, tout redeviendra normal avec le temps!! :)
0