Besoin de soutien

petitmiracle1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 14:17
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 28 mai 2015 à 03:15
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je recherche des mots d encouragement et d espoir car dur sur aujourd hui.
Je suis avec mon chéri depuis 3 ans, ca fait 2 ans qu on essaye de faire un bebe en vain...
Je suis tombee enceinte au mois de décembre sans prendre de ttt mais malheureusement la grossesse s est arretee et j ai du faire un curetage... Ce fut une épreuve très difficile a vivre pr mon conjoint et moi.
J ai fais ensuite 3 séries de stimulation ovarienne sans succès.
Premier essai insemination avec prise de sang aujourd hui mais malheureusement résultat négatif... J suis tjs pas règles j comprends vraiment plus mon corps.
Ma plus grande crainte qd j ai fais mon curetage en décembre c était que je ne serais plus jamais enceinte... Et chaque deception est difficile moralement... Je sais très bien qu il y a des couples ui essayent depuis plus longtemps que nous et je les très courageux.
Apparemment mon conjoint n a pas des spermatozoïdes de compet mais je le pousse vers le haut , j essai de le faire garder espoir, qu on y arrivera.
Et quand il est pas la je pleure....
Je supporte plus de voir une femme enceinte, des personnes avec bcp d enfants ( alors qu ils font la manche dans la rue)
oui c est méchant mais c est tellement injuste. On le mérite cet enfant. Donnez moi des conseils s il vous plait. J ai besoin de parler avec des personnes qui passent par la ou sont passes par la. Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
28 mai 2015 à 03:15
bonsoir
" On le mérite cet enfant"

un enfant n'est pas un droit

sinon que dit ton gynéco?
0