Ovulation et pilule du lendemain, peur!!!!
Marion216
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Marion216 Messages postés 8 Statut Membre -
Marion216 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une urgence svp. En fait, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. C'était ma première fois et pourtant j'étais en plein dans ma semaine. J'ai tout de suite pris la pilule du lendemain comme une heure, une heure 30 après mais j'ai très peur de tomber enceinte vue que c'était la veille de la date prévue pour l'ovulation. Il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai peur qu'il y est quand même une petite partie, sait-on jamais. Est ce que c'est vraiment risqué? que dois-je faire? ou la pilule fait-elle son effet?
Merci.
J'ai une urgence svp. En fait, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. C'était ma première fois et pourtant j'étais en plein dans ma semaine. J'ai tout de suite pris la pilule du lendemain comme une heure, une heure 30 après mais j'ai très peur de tomber enceinte vue que c'était la veille de la date prévue pour l'ovulation. Il n'a pas éjaculé en moi mais j'ai peur qu'il y est quand même une petite partie, sait-on jamais. Est ce que c'est vraiment risqué? que dois-je faire? ou la pilule fait-elle son effet?
Merci.
A voir également:
- Ovulation et pilule du lendemain, peur!!!!
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
En revanche, tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse. tu as eu le bon réflèxe en prenant très vite la pilule du lendemain, mais il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après le rapport, pour vérifier si tu es enceinte ou pas
Ne fais pas de test urinaire la semaine qui vient: d'une part parceque ces tests ne sont pas fiables et ensuite parceque ça serait trop tôt