Je veux accoucher plus tôt

eugenie.katcho1 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et toutes bien expérimentés. je voudrais des conseils d'exercices nécessaires au cours du 9è mois de grossesse pour faciliter la dilatation et l'ouverture facile du col de l'utérus.
A voir également:

3 réponses

Tiina

bonjour!!
?????????? quelle idée
c'est la nature qui décide!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

jamais entendu une telle question!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
si tu as passé le cap des 37 semaines de grossesse tu es considéré comme à terme mais cela veut juste dire que si bébé est pressé de vous rencontrer il peut venir mais cela ne veux pas dire que maman doit tous faire pour qu'ils viennent
il faut que tu saches que plus il reste au chaud et mieux c'est pour lui car il continue à prendre du poids tout en étant bien protégé

pourquoi désires-tu vouloir accoucher plus tôt?
0
Tiina

"je veux accoucher plus tôt"

si la nature a prévu 9 mois c'est qu'elle a ses raisons!

alors pense à ton enfant et pas à ton petit confort!!
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Je crois que tu n'as pas compris mon intervention : je suis évidemment de ton avis
0
Tiina > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bonjour p.horde

je l'avais bien compris... j'avoue que cette question est stupéfiante!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Tiina

Du jamais vu!
-1