Je veux accoucher plus tôt
Bonjour, a tous et toutes bien expérimentés. je voudrais des conseils d'exercices nécessaires au cours du 9è mois de grossesse pour faciliter la dilatation et l'ouverture facile du col de l'utérus.
A voir également:
- Je veux accoucher ce soir forum
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert 4 cm quand vais-je accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 697
jamais entendu une telle question!!
bonjour
si tu as passé le cap des 37 semaines de grossesse tu es considéré comme à terme mais cela veut juste dire que si bébé est pressé de vous rencontrer il peut venir mais cela ne veux pas dire que maman doit tous faire pour qu'ils viennent
il faut que tu saches que plus il reste au chaud et mieux c'est pour lui car il continue à prendre du poids tout en étant bien protégé
pourquoi désires-tu vouloir accoucher plus tôt?
si tu as passé le cap des 37 semaines de grossesse tu es considéré comme à terme mais cela veut juste dire que si bébé est pressé de vous rencontrer il peut venir mais cela ne veux pas dire que maman doit tous faire pour qu'ils viennent
il faut que tu saches que plus il reste au chaud et mieux c'est pour lui car il continue à prendre du poids tout en étant bien protégé
pourquoi désires-tu vouloir accoucher plus tôt?