J'attend votre avis avec impatience
enjoye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valenciennois Messages postés 9 Statut Membre -
valenciennois Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le 1er mai, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ( je suis sous pillule.)
Cependant, inutile de vous dire que pour moi c'est la grosse panique malgré le fait que je n'ai pas eu de retard au niveau de mes règles. Cela devra donc faire un mois le 1er juin et je ne constate aucun signe de grossesse en particulier si ce n'est que j'ai mal dans le bas du dos.
J'attend votre avis avec impatience, étant de nature très stressée je n'en dors plus la nuit..
Merci de votre lecture et de votre réponse :)
Le 1er mai, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ( je suis sous pillule.)
Cependant, inutile de vous dire que pour moi c'est la grosse panique malgré le fait que je n'ai pas eu de retard au niveau de mes règles. Cela devra donc faire un mois le 1er juin et je ne constate aucun signe de grossesse en particulier si ce n'est que j'ai mal dans le bas du dos.
J'attend votre avis avec impatience, étant de nature très stressée je n'en dors plus la nuit..
Merci de votre lecture et de votre réponse :)
A voir également:
- J'attend votre avis avec impatience
- Impatience dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Comment savoir si on attend une fille ou un garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Impatience dans les jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Impatience bras gauche - Accueil - Douleur
- Comment vaincre le syndrome de jambes sans repos ? C'est quoi ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement