Perdu

lili29 - 30 mai 2015 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mai 2015 à 11:06
Bonjour,
Cela fais 4 ans que je suis avec mon copain. Et sa fais quelque mois qu'on essaie de faire un p'tit bout ... Mais toujours rien. J'ai des règles irrégulier, le mois d'octobre 2014 j'ai enlevé mon implant et j'ai toujours pas eu mes règles sauf pour le mois d'avril 2015, je les ais eu pendant deux semaines. Pour ce mois ci mon copain et moi on a fais l'amour sans ce protégé, j'ai fais un test au début d'mois mais c'étais négatif ( je pense que je l'ais fais beaucoup trop tôt ) un mois est passé et j'ai refais un test qui c'est avérer négatif et pourtant j'ai les symptôme suivant : les seins plus foncé, les tétons qui me font mal, des nausée ( juste une fois dans une journée ) le bas du ventre qui me faisais mal, je ne pouvais même plus dormir sur le ventre ... J'ai super mal au dos, j'ai beaucoup de pertes blanches ...
Que pensez vous ?? J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide ?? Suis je enceinte vraiment ou c'est juste psychologiquement ??

Merci de me répondre ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mai 2015 à 11:06
Bonjour,
Les signes que tu décris ne signent pas forcément une grossesse.
Le seul signe de grossesse c'est l' aménorrhée.
Le seul test fiable à 100% c'est le dosage des béta HCG ( prise de sang ) après 8 / 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 % ( surtout négatifs )
0