Enceinte depuis 2 mois?

Anoflower Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 06:27
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mai 2015 à 20:20
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici, et qui prendront le temps de répondre.
Alors voilà, j'ai peur d'être enceinte, à cause d'un retard des règles. Bon il n'est pas énorme, mais ça fait une semaine que je les attends... Et j'ai eu un rapport sexuel protégé (préservatif) avec mon copain il y a deux semaines. On a vraiment fait attention à ce qu'il n'y ai aucun contact entre son sperme et moi, donc je ne m'inquiètes pas trop pour ce rapport là.
Le problème vient d'un ancien rapport, que j'ai eu le 01/04/15. Le préservatif a glissé et j'ai aussitôt pris la pilule d'urgence (ou du lendemain). 1 semaine après j'ai eu mes règles, donc je n'ai pas fais de test de grossesse. Et trois semaines pile après, j'ai de nouveau eu mes règles. Mais j'ai récemment entendu parler des règles "cadeaux", des règles qui arrivent pile au moment où on les attends! Elles sont un signe possible d'une grossesse...
Serais-je alors en début d'amerihnée? Est-ce que je stresse pour rien?

Merci d'avance! :)
Bonne matinée/soirée!

(PS: Je reposte ma question, car je suis maintenant membre du site.)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 mai 2015 à 06:41
bonjour
1° après la prise de la pilule d'urgence il arrive que l'on ait des pertes de sang qui ne sont pas des règles mais un effet secondaire de la pilule ensuite après la prise de cette pilule il faut faire un test sanguin de contrôle 3 semaines après le jour de la prise pour vérifié qu'elle a bien travaillé donc commence par faire le test sanguin qui te donnera la réponse

2° les règles anniversaires (cadeau) sont différentes des cycles habituels c'est-à-dire elles ont un flux plus léger et une durée plus courte

vous avez quel age?
1
Anoflower Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 18:36
Merci pour la réponse!
Alors tout d'abord,j'ai bien vérifier qu'il ne s'agissait pas de pertes sanguines du à la pilule...
Ensuite, je pense avoir eu des règles normales....

J'ai 15 ans, bientôt 16.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 mai 2015 à 20:20
de rien

si tu as besoin d'être rassurée tu peux aller dans un centre planning familial qui est gratuit et anonyme
0