Est-ce signe de grossesse ?

Fermé
CamSly - 16 déc. 2009 à 16:32
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 juil. 2015 à 15:50
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport avec ma copine(qui est jeune, moi aussi) et la capote a lâché(pas d éjaculation, mais surement le liquide séminale?!?), le dernier rapport a risque date du mercredi 25 novembre et elle a pris une pilule du lendemin 1h après le rapport a risque. Elle a eu ses règles du 30 novembre au 3 décembre normale puis la depuis 1 a 2 semaine elle a mal au ventre elle a la tête qui tourne+mot de tète=>des fois, elle a eu des perte blanche passé un moment aussi alors qu'elle en avait jamais eu auparavant puis maintenant elle a comme des envi de vomissement mais n'arrive pas a vomir ! Alors tout ça est ce la cause de la pilule ? même 3semaine après elle agis toujours ? ou sinon c'est tout les signes d'une grossesse ? Merci de vos réponse si précieuse pour elle car elle est en détresse
A voir également:

3 réponses

Salut,si elle as eut ses règles et après le rapport elle as pris la pillule du lendemain,là elle est dans les temps,donc aucun risque d'être enceinte,car la pillule du lendemain faut la prendre avant 72h après le rapport à risque.Ces symptômes sont dû aux effets de la pillule du lendemain,y'a rien d'alarmant.Ta copine n'as plus à s'inquièter,elle n'est pas enceinte.Courage,ça vas aller!!!!
0
lalou0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:24
qu'elle aille chez le medecin parce que la pillule du lendemain ne fait pas effet 3sem apres prise elle doit avoir une bonne gastro et basta a moins qu'elle n'a pas pris la pillule du lendemain ca seul vous le savez!!!
0
Le mieux c est d allez au planning familia il feront un test de grossese qui vous rassurera.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
7 juil. 2015 à 15:50
Bonjour

Depuis 2009, elle est plus que fixée sur son sort
0
Si bah Si on y est aller ensemble, elle l'as pris devant moi comme ça ! Mais ce qu'est cheloux c'est qu'elle a mal au milieux du ventre mais quand elle vas au toilette elle n'est pas constipé ni rien(la c'est revenu mais il y a une semaine elle n'avait pas d'appétit), la ces règles son le 24 ou 25 décembre si elle son normal ou un peu décalé c'est que c'est bon ? mais sérieux tout ces problèmes sa dériverais pas sur une grossesse ? la seul chose qu'elle n'as pas eu mal ou quoi c'est ses sein, il son aparament normal...
0