Retard de règle de 12 jours

Tina - 8 juil. 2015 à 17:43
reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 18:24
Bonjour,
Mes dernières règle c'était le 25/05. On mois de juin j'ai pas eu mes règles et le 27 jai fait test de grossesse c'était négatif et le 29 j'ai fais prise de sang c'était négatif et le 9 juillet j'étais che gynécologue il m'a fait un échographie il avait rien mes ovaire était normal et mon docteur et mon gynécologue ma demande d attendre le 25 juillet pour refaire prise de sang
Donne moi votre avis
quelqu'un a déjà été dan le même situation que moi .

1 réponse

reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:24
Bonjour Tina,
J'etais dans la meme situation que toi en mars. J'avais exactement 3 mois de retard et apres apres fait le tets sanguin c'etait toujours negatif. dans mon cas c'etait du à un dereglement hormonal et mon medecin m'avait prescrit le mycrogynon pendant 3 mois et m'avait recommande d'aller faire du sport. Soit patiente. tu sauras bientot. encore 17 jours . soit patiente .
courage!
0