Retard de règle de 12 jours
Tina
-
8 juil. 2015 à 17:43
reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 18:24
reginena Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 18:24
A voir également:
- Retard de règle de 12 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de jours apres regle - Accueil - Conception
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
reginena
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 18:24
8 juil. 2015 à 18:24
Bonjour Tina,
J'etais dans la meme situation que toi en mars. J'avais exactement 3 mois de retard et apres apres fait le tets sanguin c'etait toujours negatif. dans mon cas c'etait du à un dereglement hormonal et mon medecin m'avait prescrit le mycrogynon pendant 3 mois et m'avait recommande d'aller faire du sport. Soit patiente. tu sauras bientot. encore 17 jours . soit patiente .
courage!
J'etais dans la meme situation que toi en mars. J'avais exactement 3 mois de retard et apres apres fait le tets sanguin c'etait toujours negatif. dans mon cas c'etait du à un dereglement hormonal et mon medecin m'avait prescrit le mycrogynon pendant 3 mois et m'avait recommande d'aller faire du sport. Soit patiente. tu sauras bientot. encore 17 jours . soit patiente .
courage!