Plus d'espoir

Magali2a - 8 juil. 2015 à 16:39
 Magali2a - 8 juil. 2015 à 17:14
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais voilà mon problème
Je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an et demi ( plus aucunes contraception depuis presque 2 ans)
J'ai fait un frotti y a une semaine et tout va bien
La je suis en retard de règle de 10 jours et a 8 jours de retard test pipi négatif
Mais j'ai les seins douloureux et les aréoles qui ont un peu élargi, une envie constante de faire pipi et mal en bas du dos
Qu'en pensez vous? Parce que moi j'avoue que je commence a perdre espoir...
Je vous remercie d'avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2015 à 16:42
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiables. Fais une prise de sang: elle sera fiable.

Sinon vous avez déja fait des tests, ton homme et toi, pour vérifier si problème il y a?
0
Coucou
Non on n'a fait aucun test mais moi mon gygy m'a prescrit le test de strerilite mais je ne peut pas le faire car il faut respecter des jours pendant et après les règles et moi du coup j'ai un retard donc voilà
Mon homme me dit de ne pas m'inquiéter et que c'est peut être un faux négatif mais moi j'ai plus d'espoir
En tout cas merci de m'avoir répondu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juil. 2015 à 16:54
Qu'est-ce que tu entends par test de stérilité? Car il y a plusieurs examens qui permettent de vérifier la fertilité. De plus il faut aussi que ton mari fasse des tests car si il y a un problème, ça ne vient pas forcément de toi.

Cela dit ton mari a raison, il y a des faux négatifs. C'est pour ça que je te conseille la prise de sang: le résultat est plus sur
0
Magali2a > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
8 juil. 2015 à 17:14
Il m'a prescrit une prise de sang a faire au deuxième jours de mes regles ( FSH, LH, AMH, 17 BÊTA OESTROGÈNES )
Et une écho des trompes dans les 10 jours après le début des règles
0