Symptomes d'une grossesse, mais cela est tot, que faire ?

melanie13 - Modifié par melanie13 le 8/07/2015 à 12:28
 melanie13 - 8 juil. 2015 à 12:51
Bonjour,
J'ai eu des rapports avec mon copain le 17,23 et 26 Juin 2015, mais il n'a pas éjaculer puis, j'ai eu un rapport le 4 Juillet 2015 ou la il a éjaculer. Depuis j'ai des envies de vomir, des petites nausées, j'ai mal au ventre très régulièrement et des fréquentes envie d'uriner. Es ce que vous pensez que je suis enceinte ? a quel moment pourais-je fais un test de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 12:29
Bonjour

Ce que tu décris NE SONT PAS des symptômes de grossesse...
A vrai dire avec la chaleur actuelle, il y a rien de très étonnant à se sentir mal...

Les règles sont prévues pour quand ?
Vous voulez un bb ou vous avez une contraception ?

:)
0
Les règles sont prévus pour vendredi.. Je n'ai aucune contraception.
0
Utilisateur anonyme > melanie13
8 juil. 2015 à 12:33
et vous voulez un bb ?

c'est trop tôt pour faire des tests... ce sera pas fiable... attends minimum le 18-20 juillet et si toujours pas de règles à ce moment là, tu pourras faire une prise de sang...

:)
0
a vrai dire c'est assez compliquer, oui je veux un bébé, mais je suis étudiante donc il n'y aurais pas un très bon environnement pour le futur bébé puisque je n'ai pas de salaire à l'heure actuelle. D'accord j'attendrais cette date pour le faire. Merci de vos conseils ;)
0
Utilisateur anonyme > melanie13
8 juil. 2015 à 12:47
de rien :) tiens-nous au courant :)

et ton copain est d'accord ?
0
pas de souci :)
oui, dès nos premiers rapports je lui ai demander quesqu'il ferait si j'étais enceinte. Bah il ma juré qu'il resterais, (c'est un homme de parole, je suis sure a 100 pourcent qu'il restera), il m'a dit qu'il serait toujours la pour moi. Et si je suis pas enceinte, tant mieux, en revanche si je le suis, nous éléverons le bébé. Il est d'accord que j'ai un bébé, mais si il y en a pas t'en mieux . Vous comprenez ? ;)
0