Symptomes d'une grossesse, mais cela est tot, que faire ?
melanie13
-
melanie13 -
melanie13 -
Bonjour,
J'ai eu des rapports avec mon copain le 17,23 et 26 Juin 2015, mais il n'a pas éjaculer puis, j'ai eu un rapport le 4 Juillet 2015 ou la il a éjaculer. Depuis j'ai des envies de vomir, des petites nausées, j'ai mal au ventre très régulièrement et des fréquentes envie d'uriner. Es ce que vous pensez que je suis enceinte ? a quel moment pourais-je fais un test de grossesse ?
J'ai eu des rapports avec mon copain le 17,23 et 26 Juin 2015, mais il n'a pas éjaculer puis, j'ai eu un rapport le 4 Juillet 2015 ou la il a éjaculer. Depuis j'ai des envies de vomir, des petites nausées, j'ai mal au ventre très régulièrement et des fréquentes envie d'uriner. Es ce que vous pensez que je suis enceinte ? a quel moment pourais-je fais un test de grossesse ?
A voir également:
- Symptomes d'une grossesse, mais cela est tot, que faire ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Deuxième grossesse symptômes plus tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
c'est trop tôt pour faire des tests... ce sera pas fiable... attends minimum le 18-20 juillet et si toujours pas de règles à ce moment là, tu pourras faire une prise de sang...
:)
et ton copain est d'accord ?
oui, dès nos premiers rapports je lui ai demander quesqu'il ferait si j'étais enceinte. Bah il ma juré qu'il resterais, (c'est un homme de parole, je suis sure a 100 pourcent qu'il restera), il m'a dit qu'il serait toujours la pour moi. Et si je suis pas enceinte, tant mieux, en revanche si je le suis, nous éléverons le bébé. Il est d'accord que j'ai un bébé, mais si il y en a pas t'en mieux . Vous comprenez ? ;)