Retard de 2 mois test négatif
Missmecanicienne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Bonsoir
Voilà je vais vous expliquer mon problème, cela fait bientôt 2 mois que j'ai pas mais règle il y a 4 mois j'ai commencer la pilule mais je les arrête car en peut de temps j'ai grossis de 10kg.
J'ai d'énorme perte blanche moitié jaune ( désolé :/) de grosse douleur au bas du ventre et le ventre de plus en plus dure .
J'ai fait des test de grossesse qui me dise négatif.
La semaine dernier j'ai été au planning familial qui mon fait un teste de grossesse urinaire et rien d'autre car le teste était négatif .
J'ai pensé à une grossesse nerveuse ou peu être à une grossesse ultras utérine ??
Je voudrais savoir ce que vous en penser et si sa vous est déjà arriver ??
Voilà je vais vous expliquer mon problème, cela fait bientôt 2 mois que j'ai pas mais règle il y a 4 mois j'ai commencer la pilule mais je les arrête car en peut de temps j'ai grossis de 10kg.
J'ai d'énorme perte blanche moitié jaune ( désolé :/) de grosse douleur au bas du ventre et le ventre de plus en plus dure .
J'ai fait des test de grossesse qui me dise négatif.
La semaine dernier j'ai été au planning familial qui mon fait un teste de grossesse urinaire et rien d'autre car le teste était négatif .
J'ai pensé à une grossesse nerveuse ou peu être à une grossesse ultras utérine ??
Je voudrais savoir ce que vous en penser et si sa vous est déjà arriver ??
A voir également:
- Retard de 2 mois test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Oui sait sur sa serai sûrement mieux
Mais au planning familial eux mon dit que la pilule (microval) n'avais rien à voir avec sa et que eux mon dit d'attendre 3 mois et si Jai rien retournée les voir :/
3 mois je trouve sa loin surtout avec les douleur :/
La prise de sang pourrai me rassure et au moins éliminer cette hypothèse
et avec ton gynécologue c'est possible?