Retard de 2 mois test négatif

Missmecanicienne Messages postés 5 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Bonsoir

Voilà je vais vous expliquer mon problème, cela fait bientôt 2 mois que j'ai pas mais règle il y a 4 mois j'ai commencer la pilule mais je les arrête car en peut de temps j'ai grossis de 10kg.
J'ai d'énorme perte blanche moitié jaune ( désolé :/) de grosse douleur au bas du ventre et le ventre de plus en plus dure .
J'ai fait des test de grossesse qui me dise négatif.
La semaine dernier j'ai été au planning familial qui mon fait un teste de grossesse urinaire et rien d'autre car le teste était négatif .

J'ai pensé à une grossesse nerveuse ou peu être à une grossesse ultras utérine ??

Je voudrais savoir ce que vous en penser et si sa vous est déjà arriver ??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
demande un test sanguin qui est plus fiable pour commencer et si négatif voir avec ton médecin de famille/gynécologue si l'arrêt de la contraception ne t'a pas créé un dérèglement hormonal et donc si on ne doit pas aider ton corps à se remettre au travail
0
Missmecanicienne Messages postés 5 Statut Membre

Bonjours

Oui sait sur sa serai sûrement mieux
Mais au planning familial eux mon dit que la pilule (microval) n'avais rien à voir avec sa et que eux mon dit d'attendre 3 mois et si Jai rien retournée les voir :/

3 mois je trouve sa loin surtout avec les douleur :/

La prise de sang pourrai me rassure et au moins éliminer cette hypothèse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin de famille qui lui pourrait te faire ou donner la prise de sang à faire et tu aurais une réponse
0
Missmecanicienne Messages postés 5 Statut Membre > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car mon médecin est un homme et que j'ai beaucoup de mal à parler de sa avec lui car il est pas très fut fute
0

ok
et avec ton gynécologue c'est possible?
0
Missmecanicienne Messages postés 5 Statut Membre

J'en est jamais eu :/ mais oui sa peu être une solution merci beaucoup pour tout les conseil c'est super gentil de votre part
0