Mon bebe de 8 mois ne mange pas assez

Fermé
jacky - 11 mai 2009 à 10:17
 vivi56 - 7 juil. 2015 à 03:18
Bonjour,

Mon bebe aura 8 mois dans une semaine. il mange difficilement et surtout pas a la cuillere. Tout doit passer dans le biberon( bledine, repas lourd...).il prend 3 repas par jour fait a 180ml de lait + bledine ( qu'il fini presque jamais) et difficilement le pot de yahourt a 16h. Les fruit et l'eau, il les deteste( mais je force un peu...) Tard dans la nuit il ne boit que 120ml de lait(le fini 1fois sur 3). Je varie ces farines et lui donne des vitamines mais rien ne change.

il tire difficilement son biberon ce qui fait qu'on ai toujour oblige de le forcer et il ne pleure que lorsqu'il est entrein de manger.C'est comme un calvaire pour lui-))
j'ai essaye plusieurs fois d'attendre qu'il reclamme avant de lui donner a manger mais j'ai arrete car il ne reclamait que 2 repas (10h et 16h) + le lait tard dans la nuit.
Je le trouve leger.A 7mois, il ne pesait que 7,350 .Je doit le peser cette semaine et je crains qu'il n'ait pas trop grossi.
Please, donnez moi quelques astuces et conseils pour qu'il mange regulierement.

Merci
Jacky
A voir également:
  • Bébé 8 mois ne veut plus manger
  • Bébé ne mange pas assez - Meilleures réponses
  • Mon bébé de 7 mois ne veut pas manger - Meilleures réponses
  • Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
  • Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
  • Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:21
bonjour
il faut savoi, qu'un bébé ne se laisse pas mourrir de faim, il prend ses repas par jour, et meme si c'est en petite quantité, il faut suivre son rythme.
Sa pédiatre en dit quoi?
25