Grossesse,déni

Noemielkb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 02:20
Noemielkb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 13:29
Bonjour,
J'ai eu quelques rapports sexuels avec mon copain,on s'est protégés mais une fois nous n'avons pas utilisé de préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi,mais on m'a dit qu'il pouvait y avoir des spermatozoïdes avant l'éjaculation et donc,des chances de tomber enceinte,j'ai été règlé une fois depuis,mais j'ai quand même peur,j'aimerais savoir si c'était possible de faire un déni de grossesse meme si comme dans mon cas on y pensait beaucoup.
J'ai lu vos articles concernant les déni de grossesse,que les femmes ayant une grande crainte de tomber enceinte pourraient se le cacher et accoucher sans aucun symptômes de grossesse.
Et j'ai extrêmement peur de cela.
Je ne prend pas la pilule.
Meme si ça peut ne pas paraître sérieux,ça fait 3 fois depuis que j'ai eu le rapport sexuel avec mon petit ami que je fait le rêve de tomber enceinte.
J'aimerais savoir si je pouvais faire un déni de grossesse meme en y pensant. Merci beaucoup!

1 réponse

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 865
Modifié par joraline le 27/07/2015 à 02:23
Bonjour,

Non un déni de grossesse c'est être enceinte sans avoir conscience de l'être donc ne pas y penser. Le fait d'y penser il n'y a plus de déni de grossesse.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Noemielkb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 13:29
Merci beaucoup!
0