Prise de sang Beta HCG

juchn Messages postés 7 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal de questions sur le sujet mais j'aimerais être rassurée..

J'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et ils m'ont dit que mon taux de HCG était inférieur à 0,6 UI/l. Donc?
Merci !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Donc : tu n'es pas enceinte.
1
juchn Messages postés 7 Statut Membre

Et c'est sur à 100%? J'ai fais la prise de sang 4 semaines après le rapport.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Tu ne fais pas confiance à joraline ?
Tiens:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=Taux+de+beta+HCG&cur=1&url=%2F

Et :
"Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse. "
0
juchn Messages postés 7 Statut Membre

Si ! Mais j'ai vu que pour certaines lorsqu'elles avaient refait un test le résultat avait changer.. Alors ça me fait peur ..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Tu as fait le test suffisamment à distance du rapport ( en principe, on préconise trois semaines ou 8/10 jours de retard)
0